je me masturbes beaucoup
BasketballJudicieux14
elle/elle·17 ans
Tout les jours je me masturbe. dans des lieux publics, dans la salle de bain de mon ecole, dans mon lit, dans ma cuisine. je me demande si vous avex des conseille pour maider a arreter cela... Jen est vraiment ma claque de me masturber
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
BasketballJudicieux14
elle/elle·17 ans
je me masturbe en ce moment et je pleure
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BasketballJudicieux14 ,
J'espère que tu vas bien. Je te félicite de nous avoir écris, ta question demande un courage exemplaire, et sache que tu n'es pas la seule dans cette situation. Je crois que c'est valide et même si ça peut sembler étrange à première vue, oui, c'est possible d'avoir une addiction à la masturbation. Ce sujet est souvent tabou, mais promis, c'est correct de demander de l'aide.
Tout d'abord, je pense qu'il serait bien évidemment que tu en parles à un.e intervenant.e de TJ anonymement et dans la confidentialité (ça, ça veut dire que la personne à qui tu parles/textes ne saura pas t'es qui). Se masturber en lieux publics, c'est vraiment pas ce qui est le mieux. Que ce soit les gens autour ou la propreté des lieux, faut faire attention à ça. Bref, cette personne à qui tu parleras est un.e professionnel.le de Tel-jeunes donc iel sera plus en mesure de te conseiller certaines choses précisément que nous les jeunes sur le forum, par exemple.
Cependant, je peux tout à fait comprendre ton inconfort à ne pas aller vers ces ressources. C'est pourquoi mes petits « conseils de base » seraient de télécharger l'application « I am sober » où tu pourras garder le compte de ta sobriété et etc. Il y a même un petit journal où toutes les personnes vivant à peu près la même chose que toi écrivent et s'encouragent. J'aime beaucoup cela! Et puis si tu n'écris jamais sur ce petit journal, personne ne saura t'es qui non plus, tu peux aussi te donner un username.
Quand l'envie te prends, essaie de te changer les idées, d'écouter de la musique, etc. Il y a pleins de moyens de rester hors de ce cercle vicieux qui peut vraiment s'avérer plus compliqué que ce qu'on peut croire.
J'espère ces quelques conseils pourront t'aider. T'es capable de t'en sortir, crois-moi! T'es pas seule et il y a pleins de ressources.
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7