je ne sais pas je suis de quel genre

FenouilTolérante13

elle/il

2a

allo jai une bonne question comment avez vous su que vous etre de quel genre

Réponses

MoutardeSociable12

il/lui·16 ans

2a

Allô! J’aimerais bien t’aider avec ça donc je vais essayé du mieux que je peux! Dans le fond moi quand j’étais jeune, j’étais une fille, mais je me suis jamais vraiment senti “fille”. Je me suis toujours plus considéré comme un gars et quand venait le temps d’être une fille, j’étais moins à l’aise. Moi pour le savoir, je me suis imaginé dans plein de scénarios différents pour les deux genres, et j’étais toujours plus à l’aise et plus moi-même en garçon. Je te conseille ça aussi :)). Bonne journée/soirée et j’espère que ça t’aura aidé!

NatationSincère16

elle/elle·17 ans

2a

Salut!

Pour moi, cela m’avais pris quelques années avant de savoir. (je suis non-binaire)

Quand j’étais plus petite, je me sentais et je m’identifiais comme étant une fille.

Quand j’étais en sixième annèe, j’ai commencé à mettre des vêtements “plus masculins”. À un moment donné,je même suis considéré comme étant un gars.

Quand j’en suis entré en première année du secondaire, j’ai recommencé à me questionner sur mon genre. J’aimais mettre des robes et mettre des pantalons, donc j’étais très confuse. En mars, j’ai eu un cours de sexualité (vous savez sûrement comment ça s’est passé). La dame qui nous enseignait pour celui-ci nous avait parlé des différentes identités de genre. Elle disait qu’il existait d’autre identités de genre que gars, fille et trans. Il y avait fluide , non-binaire et bien d’autres.

J’ai ensuite fait ma petite recherche sur internet et j’étais à 100% sûre que j’étais non-binaire. J’ai ensuite changé mes pronoms pour They/Them sur mes comptes de réseaux sociaux (genre Discord et Tumblr). Après je l’ai dit à mes amis et ils étaient tous correct avec ça.

FourmisImpressionnant8

iel

2a

Personnellement,

quand j'étais plus petit.e je me considérai comme fille, puis, vers la 5e/6e je pensais m'identifier a un garcon. Mais je me suis finalement rendue compte que aucun des deux ne me correspondait.

Donc, je te dirai, que tu pourrai essayer, de te questionner, essayer de voir avec quel identité tu te sens le mieu! Tu a tout ton temp pour y refléchir, je te conseil de ne pas essayer de presser les choses et de laisser aller, je te promet tu trouvera un jour :)

Dernières publications

Liste de discussions

SeitanCréative13

elle/elle·15 ans

1j
    pre cum..

bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.

ÉrablePragmatique1

elle/elle·15 ans

1j
    enfin j'ai récupérer mon copain

bonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir

ChienJuste12

elle/elle·14 ans

2j
    aimer une fille de la classe

Bonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?

CasouletIntelligente13

elle/elle·16 ans

2j
    Point G

jai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils