je ne sais pas je suis de quel genre

avatar

FenouilTolérante13

elle/il

3a

allo jai une bonne question comment avez vous su que vous etre de quel genre

Réponses

  • avatar

    MoutardeSociable12

    il/lui·16 ans

    3a

    Allô! J’aimerais bien t’aider avec ça donc je vais essayé du mieux que je peux! Dans le fond moi quand j’étais jeune, j’étais une fille, mais je me suis jamais vraiment senti “fille”. Je me suis toujours plus considéré comme un gars et quand venait le temps d’être une fille, j’étais moins à l’aise. Moi pour le savoir, je me suis imaginé dans plein de scénarios différents pour les deux genres, et j’étais toujours plus à l’aise et plus moi-même en garçon. Je te conseille ça aussi :)). Bonne journée/soirée et j’espère que ça t’aura aidé!

  • avatar

    NatationSincère16

    elle/elle·17 ans

    3a

    Salut!

    Pour moi, cela m’avais pris quelques années avant de savoir. (je suis non-binaire)

    Quand j’étais plus petite, je me sentais et je m’identifiais comme étant une fille.

    Quand j’étais en sixième annèe, j’ai commencé à mettre des vêtements “plus masculins”. À un moment donné,je même suis considéré comme étant un gars.

    Quand j’en suis entré en première année du secondaire, j’ai recommencé à me questionner sur mon genre. J’aimais mettre des robes et mettre des pantalons, donc j’étais très confuse. En mars, j’ai eu un cours de sexualité (vous savez sûrement comment ça s’est passé). La dame qui nous enseignait pour celui-ci nous avait parlé des différentes identités de genre. Elle disait qu’il existait d’autre identités de genre que gars, fille et trans. Il y avait fluide , non-binaire et bien d’autres.

    J’ai ensuite fait ma petite recherche sur internet et j’étais à 100% sûre que j’étais non-binaire. J’ai ensuite changé mes pronoms pour They/Them sur mes comptes de réseaux sociaux (genre Discord et Tumblr). Après je l’ai dit à mes amis et ils étaient tous correct avec ça.

  • avatar

    FourmisImpressionnant8

    iel

    3a

    Personnellement,

    quand j'étais plus petit.e je me considérai comme fille, puis, vers la 5e/6e je pensais m'identifier a un garcon. Mais je me suis finalement rendue compte que aucun des deux ne me correspondait.

    Donc, je te dirai, que tu pourrai essayer, de te questionner, essayer de voir avec quel identité tu te sens le mieu! Tu a tout ton temp pour y refléchir, je te conseil de ne pas essayer de presser les choses et de laisser aller, je te promet tu trouvera un jour :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    elle/elle·17 ans

    1j
    Un trop d'affection?

    Salut à ceux qui lisent.

    Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.

    Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.

  • avatar

    MargueriteSouriante13

    elle/elle

    1j
    L'amitié

    Je suis au cégep. Je suis dans un groupe de gens formidable....mais je me sens seule. Je ne sais pas comment me faire des amis toute seule... et ça me rends triste.

  • avatar

    VentSérieux12

    il/lui

    2j
    Besoin d'aide

    Je sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?

  • avatar

    BeignetProductif6

    elle/elle

    2j
    j'ai envie de faire l'amour

    coucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider