Mon histoire
TofuAventureux8
elle/elle
J’ai été frapper ect pendant 4 ans par mon ancien beau-père et aujourd’hui je ne suis toujours pas guéri des ses mauvais souvenir,j’ai eu 13 ans le 3 avril mais ma maturité est plus élevée que mon âge actuel. J’ai demander de l’aide mais jamais je n’en ai eu un jour j’étais au dépanneur et il y avait le boulevard en avant j’étais seule je n’allais pas bien donc je me décide c maintenant je j’allais le faire j’étais prête à mettre mes pieds 2 mètres plus loin pis c la que j’y ai penser ,ma meilleure amie ,celle avec qui j’avais tout confier ma vie je me suis dit je ne peut pas la laisser tomber alors je suis retourné chez moi et tout à coup j’ai vu la lame de dermaplaning celle qui sers à couper les poils ect sur le visage et je décide de tracer un trait puis 2 puis 20.
Je ne suis plus capable de me sortir depuis le premier trait … aujourd’hui personne n’a été capable de m’aider car là seule chose dont j’ai besoin c d’un/e vrai(e) ami(e).donc c’était sa je ne veut pas de jugement svp 💗
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
CaféPositive4
elle/elle·18 ans
salut j'ai vue ton post et je croit que on pourrais bien s'entendre car comme toi j'ai des problèmes a se sujet et je crois que on pourrais s'aider tous les deux car moi aussi je cherche de l'aide et un/e vrai/e ami/e
TofuAventureux8
elle/elle
Je crois que c’est une bonne idée @CaféPositive4 tag moi si tu a besoin de mes réseau pour faire connaissance 🫶🏼