Masturbation dans des endroits publics

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Je me suis déjà masturbé dans des endroits publics tels que dans les toilettes de mon école etc…

Évidement personne n’était autour de moi.

Je l’ai déjà fait dans une piscine publique.

Est-ce normal?

Réponses

AvocatSociable7

elle/elle·16 ans

2a

je suis exactement dans la même situation je fais la même chose je pense que c'est normal. cela dis selon moi t'en que tu prend du plaisir a faire cela et que sa ne fais de mal a personne je ne vois pas ou est le problème :)

j'espère que sa ta aidé

si jamais hésite pas ❤️

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut!

Je ne sais pas si c’est tellement important de savoir ce qui est normal et ce qui ne l’est pas. À mon avis, il faut juste que tu sois bien et que le monde autour aussi. Je crois que ce n’est généralement pas optimal de se masturber dans des endroits publics, puisque je trouve que ça nous affiche à certains risques qui peuvent nous stresser, par exemple. Je préfère de loin l’intimité pour ce genre de moments :)

Je t’invite à lire l’article de Tel-Jeunes sur la masturbation, il aborde exactement le sujet de la masturbation dans des lieux publics :

https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/sexualite/masturbation/la-masturbation-un-plaisir-personnel-qui-varie

En gros, je pense que si ça prend trop de place dans le reste de tes activités, c’est qu’il y a peut-être quelque chose à arranger. Je pense que c’est quelques chose de complètement sain et valide, mais qui doit être fait, comme je le nommais tantôt, en intimité.

J’espère que ça répond à ta question :) Passe une belle journée et n’hésite pas à revenir poser des questions, partager des inquiétudes, demander de l’aide, etc.

🌻

FootbalAssidu7

il/lui·18 ans

2a

Tant que ca soit dans la cabine pis non dans piscine 😂

Dernières publications

Liste de discussions

SourisSociable5

elle/elle

3j
    Mes sentiments

(Beaucoup d'anglisisme) Genre chez moi je peux plus like j'ai deux frere ok le plus grand est tellement dans mon espace comme il act comme si il étais mon père...ok actually il m'a littéralement un peut éduquer quant j'etais petites car mes parents travaillais dans d'autres villes mais comme maintenant je suis grande et j'ai plus besoin de sa comme j'ai aucune liberté ni choix genre

right now on est en sem de preparation d'Exam de last of year pis comme il me stress tellement comme si je veux me détendre ou prendre mon ordi ou call mes amies ou ma mere qui est en voyage bah je peux pas pcq il veux pas c'est tellement abusive que quand je prend l'ordi il me met la pression pour pas que j'ecoute de musique pour sois disant que "je me concentre"

mais c juste de la musique pis comme j TDAH c m'Aide a me contrer justement pis en plus quand mes parents son tout deux a la maison c toxic ils se dispute h24 la ma mere es en voyage mais mon père il es jamais a la maison car il es toujours avec ma demi sœur plus jeune de 10 que moi comme c ca chouchou comme ca fais 2 ans qu'il viens plus a mes fetes d'aniv et genre au debut j'etais triste mais finalement i dont even care about it

et comme je me sent tellement dans une environnement toxique ou je peux rien faire de ce que je veux ou mon père es absent et que mon grand frere me pourrit la vie le pire c que a l'ecole je fais toujours semblant de sourire pour pas que les gens disent que bah...pk t de meme ect car j'aime pas être au centre de l'ettention et je suis souvent...fatiguée a l'ecole car la nuit je suis nyctophobie et bah...je fais des insomnie je l'ai dis a personne de ma famille en plus.

la nuit je pleure tout le temps en silence et a force j'ai recommencer a avoir des insécurité sur moi et mon corps genre vraiment horrible et ca c depuis longtemps que j'avais arrêter de ressentir ce dégout pour moi et que j'avais commencer a m'aimer. Surtout car je suis b

i...pour ma mere c ok mais mon père et mon grand frere son tellement homophobe que...j'en ai marre on me prend jamais au sérieux dans cette maison je veux juste la...liberté d'etre et d'agir dire mes opinion sans avoir peur et tout mais c impossibles.

xoxo so merci bye

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

4j
    Diagnostique sans les parents?

J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

4j
    Je me déteste

Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

4j
    Conflit intérieur

Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..