quel est mon orientation ?
KoalaAuthentique3
elle/elle·18 ans
salut
depuis 3 ans déjà je me pose des question sur mon orientation. toute mes amis on l'aire tellement sur ce qui les attire et tout mais moi plus je me pose des questions et plus je suis mélanger. il m'arrive de ressentir un peu de pression à savoir car j'ai l'impression de moi même pas savoir qui je suis. je sais que personne pourra le savoir à ma place et qu'il y a nul pars un livre ou je peux simplement trouver mon nom et qu'a coté il sois simplement marquer la réponse à ma question mais bon sa me rendrais tellement un grand service si ca pouvais être aussi simple.
si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse.
merci
signer la fille trop perdu qui a besoin de conseil.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @KoalaAuthentique3 ,
J'espère que tu vas bien. Ah, je comprends tellement comment tu te sens! Ça m'arrive des fois d'avoir peur de ne pas être « dans le moule », car ça m'arrive encore de ne pas savoir quelle est mon orientation sexuelle exacte!
Mais honnêtement, entre toi et moi, un titre ou pas un titre, tant que tu es toi-même, c'est ce qu'il y aura toujours de mieux. Mais, cependant, je peux tout à fait me mettre à ta place et effectivement, ça peut arriver qu'on se met de la pression et que tout à coup, on stresse vu qu'on a pas LA réponse exactement à toutes nos questions.
Comme tu as dit, il est certain que je ne peux pas te dire exactement c'est quoi, mais si tu réponds à mon commentaire en me taguant @RoseSympathique7 , ou que tu fais un nouveau post (j'ai plus de chances de le voir si tu fais ça), en m'indiquant tes préférences genre tu penses que tu es attiré envers qui sexuellement et romantiquement (les deux ne sont pas la même chose), alors je pourrais essayer de t'aider. Encore une fois, je n'ai pas réponse à tout! Je pourrais être erronée, mais je peux tout de même essayer de t'aider.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
FMWXDDDIS8UI
elle/elle
KoalaAuthentique3
elle/elle·18 ans
merci @RoseSympathique7 !
honnêtement je suis vraiment pas sur de qui m'attire. (je n'ai jamais été en couple avec personne donc c est dur de savoir si je suis réellement attirer par tel genre ou non.) je suis pas sur de comprendre non plus la différence entre l'attirance sexuelle et romantique pourrais tu m'éclaire un peu sur le sujet?
merci encore!