Vie amoureuse compliquée

avatar

ConfitureReconnaissante13

elle/elle

3a

Salut. Ça fait longtemps que je fréquente des gars (je suis une fille, hétéro, de plus de 16ans) ou, disons, que j'ai commencé à dater mettons. Mais très souvent, ça n'aboutit à rien et ça ne va pas plus loin qu'une date !

Pas pour dire toujours, mais il arrive énormément de fois que mettons, je m'entende bien avec un gars et là, j'ai vraiment l'impression qu'on vibe et mettons, on va en genre de date ou mettons sortie. Cependant, très souvent ça finit là. Ça va pas plus loin, même si j'ai l'impression que ça pourrait (genre c'est plus l'autre qui prend pas d'initiative, alors que moi j'aimerais poursuivre la relation davantage). Je me suis questionné là-dessus et je pense que j'ai un pattern d'aller vers des gars qui ont pas énormément de drive alors que moi oui.

Bref, je me demandais si quelqu'un ici vivait ou avait déjà vécu la même chose.

Je me sens prête à être en relation, mais on dirait que je rencontre jamais le bon. Ça n'aboutit à rien !

Merci de vos réponse !

Réponses

  • avatar

    CaféAttentive2

    elle/elle

    3a

    Je me suis jamais trouvée dans cette situation, mais je peux essayer e te donner des conseils

    Est ce que ta essayé de discuter de ça avec eux? Genre leurs demander si ils veulent aller plus loin, si ils sont près

    C'est sur ya des gens qui veulent aller plus loin ptete ils sont jute tout aussi genés que toi et ils pensent ptete la mm chose que toi

  • avatar

    ConfitureReconnaissante13

    elle/elle

    3a

    Alloo, oui j'ai souvent fait part du fait que je voulais aller plus loin et soit ils n'étaient pas clairs, soit ils ne voulaient pas.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.

  • avatar

    HoisinBavard12

    il/lui·16 ans

    1j
    URGENCE

    Ok je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.

  • avatar

    SushisAttentif4

    elle/elle·15 ans

    1j
    Ma meilleure amie a été ‘trahie’ par son amie

    Je sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·14 ans

    2j
    aïe!

    Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!