Montrer le penis a un ami
TacoIngénieux14
il/lui
Avec mon ami, nous nous sommes montrés nos penis. Évidement, chacun avais le consentement. Aucun de nous deux est gay et nous n’avons rien fait de sexuel.
Ensuite, on s’est baigné tout nus et on se flashait. On le faisait pour rire.
Est-ce normal, est-ce que d’autre ado font ça et cela veut-il dire qu’on est gay?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
1jJe ne sais pas quoi faire ..Bon enfaite j’ai des rapport sexuelle avec mon copain la première a été super rien n’a dire mais par la suite il veut toujours le faire à chaque fois qu’ont ce vois.. il me touche pour que ça m’excite mais pas du tout je peut passer 1h30 à le repousser pour pas qu’il me touche.. je lui dit non que j’ai pas le goût aujourd’hui et il est comme ça fait 2 mois qu’ont la pas fait juste un peu et quand ont n’est en acte je lui dit que je n’est plus le goût et il est comme 10 min et on arrête mais les 10 min peu ce transformer en 1h. Je suis tannée je ne sais plus quoi faire 😞
-
AbeilleEngagé7
il/lui
1jelle maime ?Je suis en crush sur une fille . Dans ma classe, il y a une fille qui me taquine souvent. , et moi je réponds aussi de manière légére. Quand elle me taquine, je rougis et je souris involontairement, ce qui m'arrive souvent. Ces réactions montrent que je me sens un peu nerveux, mais je ne peux pas vraiment contrôler mon sourire.Elle cherche parfois mon regard, et quand on est dans des groupes, elle réagit à mes blagues et me fait des signes de la main. Cela arrive quand il y a des discussions de groupe et elle interagit avec moi à travers des regards ou des petits gestes.Il y a aussi des moments où elle semble gênée ou hésitante après que l’on parle, mais elle continue de participer à la conversation. Parfois, elle semble vouloir éviter certains sujets ou semble un peu discrète, mais elle reste présente dans les échanges. On rit souvent ensemble, et les moments où on se parle sont souvent légers et amusants.Elle m'a aussi parlé de ma vie amoureuse, ce qui montre qu'elle s'intéresse un peu à ce côté-là de ma vie, bien que cela soit toujours dit de manière taquine. Cela m'a donné l'impression qu'elle cherche à savoir si j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais de manière indirecte.
-
SrirachaJudicieux13
il/lui·17 ans
2jEnvie d’une relationSalut je suis un gars de 17 ans et j’aimerais avoir une relation,mais j’ai personne et je me trouve loser.
quelqu’un pourrait m’aider?
-
TacoLogique1
il/lui·15 ans
2jSuis-je laidtout le monde a des copines, sauf moi ,je me demande si je suis laid, ou je suis vraiment pas charismatique
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TacoIngénieux14 ,
J'espère que tu vas bien!
Wooooww, inquiète toi pas, si les deux vous avez du fun et que vous faites ça pour rire dans le consentement, tout est beau!
Moi, je trouve ça bien drôle à lire! C'est tout à fait ok, pis même que ça fait des belles anecdotes hahaha!
C'est pas parce que tu te baignes tout nu avec ton ami que t'es gay, aucunement même. Une orientation sexuelle se résume pas à ça, c'est bien plus complexe!
Moi je te dirais, enjoy ta vie d'adolescent, c'est ben correct tant que c'est fait dans le consentement ;)
Prends soin de toi et j'espère avoir pu te rassurer un peu ;)
À bientôt!
RoseSympathique7
ConfitureIndulgente14
Préfère ne pas répondre·16 ans
Salut! Bon, avec mon expérience personnelle, je peux pas te dire si c’est normal ou pas pour un ado puisque je suis super pudique alors que j’ai jamais montré mon corps à mes amis. Mais je comprends que c’est fait à la blague et en tant qu’adolescents, c’est normal de faire ce genre de choses. Vous l’avez fait pour rigoler. Et aussi, ça veux pas nécessairement dire que tu es gai. Surtout si tu as pas senti d’attraction ou de sentiment amoureux envers ton ami. Aussi, certains amis sont à l’aise de voir le corps de l’autre sans plus.
BiscuitBienveillant14
elle/elle·16 ans
Je ne crois pas que ça veut nécessairement dire que tu es gay, à part si tu as eu des sensations ou que tu as ressenti quelque chose quand vous vous êtes montré vos parties génitales.
FMWXDDDIS8UI
elle/elle
FootbalAssidu7
il/lui·17 ans
@RoseSympathique7 jai deja faite ca aussi ak un ami pis srx ca ete le debut de mon questionnement sur mon orientation pcq jme dit si chui pas bi pquoi jai faite ca (je c de quoi ca lair ca fait 15 ans que jen ai un pis que jle vois chaque jour 😂)
SoleilRationnelle1
il/lui
👍👍👍👍👍👍👍
PaddleboardPersuasive16
il/lui
Allo! Je crois sincèrement que tout les ados son curieux de voir sil sont normal! Moi personnellement cest arriver une couple de fois! Inquiete toi pas et tout les penis sont different