Est-ce normal?
SalsaIntéressant15
elle/elle
est ce que c’est normal que quand je suis avec des gens je ris et je souris mais quand je suis seule, je ne ressens plus d’émotion ou je commence soudainement à pleurer et que je pers tout mon énergie
sil vous plaît aidez moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
GingembreHésitante16
elle/elle·17 ans
T’inquiète pas, je suis pareille! Quand je suis avec mes amis, je suis toute heureuse et je ris avec eux, et quand je suis seule, tout est plate, merdique, déprimant. Je te comprends tellement, je me vois tellement dans ton message! J’ai un truc par contre que j’aimerais beaucoup partager avec toi. Tu sais, être seul, c’est bien quand tu sais quoi faire. Quand je suis avec mes amis, je suis tout le temps distraite de mes pensées et je pense plus qu’au moment avec eux. C’est vraiment bien, ça, mais il faut aussi apprendre à passer du temps avec soi-même, à s’aimer, à prendre soi de soi. Pour ma part, quand je suis seule, j’aime beaucoup jouer aux jeux vidéo, lire, regarder des séries, faire du sport, faire des soins de visage, dessiner, toutes des choses simples qui sont agréables à faire seul. Je dis pas qu’il faut arrêter d’avoir des moments de tristesse et de déprime, parce que c’est essentiel. On ne pourrait jamais apprécier un bon moment si il y en aurait pas de mauvais. C’est bien de s’amuser avec ses amis, mais c’est aussi bien de profiter de sa propre présence aussi. Ça peut être facile à dire, je sais, mais on ne doit pas lâcher, on peut y arriver!
SourisCourageuse14
elle/elle·18 ans
personnellement a moi aussi sa m'arrive parce que j'ai peur de comment mes amis vont prendre mes réaction et même aussi parce que je croit toujours que qu'ils vont me juger donc dans ces situation je préfère me taire pour leur faire plaisir mais ne fait pas cette erreur tu as le droit de vivre des émotions même si t'es amis sont la