Besoins de conseils!

avatar

SmoothieEnthousiaste2

elle/elle

2a

Bonjour tout le monde!! Je suis dans une relation depuis deux ans, et active sexuellement depuis quelques mois. Moi et mon amoureux, nous nous masturbons parfois (il me doigt et je le touche) et cela marche super bien! Par contre, lorsque nous faisons l’amour, nous n’avons pas de chance. Il dit que lorsqu’il est dans moi, il ne sent pas grand chose, c’était comme si il ne me sentait pas serrer autour de son penis. J’ai fait quelques recherches et cela dit qu’il faut essayer différentes positions ou bien faire plus de préliminaires (j’avoue, parfois je trouve que ce n’est pas assez!) mais j’aimerais avoir l’avis de quelqu’un. Merci beaucoup!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @SmoothieEnthousiaste2 ,

    Comment vas-tu?

    Je comprends tellement! Des fois, on dirait que les expériences sexuelles sont mélangeantes. Y'a des affaires qui se passent pas exactement comme on le pense, mais c'est correct! T'es pas la seule, et toi et ton copain faites bien d'en parler ouvertement, c'est important! Je comprends que ce soit pas nécessairement quelque chose de voulu, mais j'imagine qu'il y a forcément une.des solution.s à cela!

    Effectivement, essayer de nouvelles positions peuvent certainement aider. Découvrir autre chose amène autre chose aussi, c'est la variété! Crois-tu que ce serait une bonne option à envisager avec ton copain? Pas besoin d'aller dans les positions les plus tordues du kamasutra, promis, y'en a des vraiment correctes hahaha!

    Le lubrifiant est selon moi quelque chose qu'il ne faut pas oublier (ça et la contraception évidemment). Il existe des condoms avec des textures aussi! En pharmacie, il existe des petits miracles.

    Je crois que tu devrais parler de cela avec ton copain. Les préliminaires, comme tu dis, sont très importants!

    J'espère que j'ai pu t'aider! N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitAuthentique2

    il/lui·14 ans

    1j
    Suicide

    Je suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    Vape

    depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

  • avatar

    PaddleboardBavarde5

    elle/elle

    1j
    Coming out

    Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

    Merci d'avance pr l'aide

  • avatar

    BaklavasProductif10

    elle/elle

    2j
    Vide

    c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

    Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

    Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

    j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

    je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.