Je sais pas quoi en penser

avatar

GuitareSage12

elle/elle·15 ans

2a

Bonjour j'ai l'impression d'avoir des difficultés à m'adapter à ma mère

C'est stupide mais je voulais en parler .

Souvent la nuit quand on dort ma mère crie et frappe dans les mur car elle veut quelque chose par exemple de l'eau ou des pillule car elle a mal au ventre par exemple.

Se que je veut dire c'est que au lieu de se lever et d'y aller elle même chercher ce qu'elle a besoin elle nous réveil à des heure insensé pour y aller a sa place. C'est asser désagréable car après j'ai du mal à me rendormir après.

Mais quand c'est nous qui la réveil pendant qu'elle dort on se fait crié dessu. Bref j'arrive pas à mis fait et sa m'agace.

Réponses

  • avatar

    RosePonctuel4

    elle/elle·18 ans

    2a

    Salut ! À mon avis, personne ne mérite de se faire déranger comme ça et tu n'as pas à le subir non plus, surtout que ça t'empêche de bien dormir et tout. Je crois qu'une bonne solution à envisager serait peut-être d'essayer d'avoir une conversation à ce sujet avec elle? Lui faire part que ça te déplait et que tu aimerais qu'elle ne dérange personne durant la nuit, ou au moins de façon respectueuse et calme si c'est vraiment urgent. Parce que je crois que demander le respect de sa part est tout à fait normal. Je comprends que ça t'agace et c'est complètement compréhensif. Dis-toi que ce n'est pas à toi de te réveiller pour répondre à ses demandes si tu en as pas envie. Tu as le droit à de bonnes nuit de sommeil et ce serait bien qu'elle puisse le comprendre (par la discussion que tu pourrais avoir avec elle).

    En espérant t'avoir aidé :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @GuitareSage12 ,

    Comment vas-tu?

    Je comprends, ça doit être assez dérangeant pour toi cette situation. Je vois que tu fais de ton mieux, mais que malgré cela, ça semble difficile pour ta mère et que tu vis les conséquences de ses difficultés.

    Penses-tu que ce serait possible d'essayer de lui en parler? Crois-tu que tu pourrais lui demander un moment avec elle pour lui exprimer tes besoins (par exemple avoir une bonne nuit de sommeil) ?

    Je crois que ce serait vraiment favorable pour toi puisque tu as définitivement besoin de te reposer et le fait que ta mère "ne soit pas autonome" à ce niveau là, ça me semble plutôt contraignant.

    Sinon, tu peux toujours lui proposer de se remplir une bouteille d'eau avant d'aller dormir par exemple, petit truc comme ça.

    Je vois que la situation est difficile et dérangeante, alors n'hésite pas à te confier à une personne de confiance autour de toi qui pourrait t'appuyer dans tout ça. C'est important de ne pas rester seul.e.

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    @RosePonctuel4 ,

    Je n'avais pas vu ta réponse avant de publier la mienne, je veux te féliciter pour ton commentaire! Très pertinent effectivement et tu utilises les bons termes, c'est génial! Continue comme ça, je suis très fière de toi.

    RoseSympathique7 xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?