Relation 15-18 ans
GingembreNaturel1
elle/elle·17 ans
Salut!
J’ai 15 ans et je travaille au Subway depuis environ 3 mois. Un de mes collègues de travail a 18 ans et on s’entend super bien… il me taquine toujours et je ne peux pas arrêter de sourir quand je suis avec lui… tout le monde au travail me disent qu’ils sont convaincus qu’il est intéressé à moi et même moi je commence à me questionner… il m’a même invité à aller manger avec lui après le travail avec d’autres amis.. je me demandais juste si c’était bizarre ou normal? Je sais que c’est légal mais mon frère (de 18 ans) me dit que c’est vraiment bizarre et que c’est probablement un pédo… mais genre il est super fin et c’est la première fois que je m’entend bien avec un gars parce que les gars de mon âge sont pas assez mature…
mercii
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @GingembreNaturel1 !
J'espère que tu vas bien :)
Je comprends, peut-être que t'es un peu plus mature que les jeunes de ton âge et ça fait en sorte que tu t'entends peut-être mieux justement avec des gens plus vieux que toi. C'est certain qu'il y a toujours une différence, mais si tu te sens à l'aise alors c'est ce qui compte. Je comprends tout à fait que tu te poses des questions parce qu'effectivement, en étant jeune, la différence d'âge est plus flagrante que nos parents par exemple. C'est tout à fait normal.
Penses-tu que ce serait une bonne idée d'aller souper avec lui tout simplement pour voir la "vibe" que ça te donne?
Si tu veux mon avis, ça pourrait être cool! Pour vrai, même que ce soit en ami ou un peu plus que ça, c'est franchement intéressant d'aller ailleurs qu'à la job avec d'autres personnes que celles qu'on voit constamment. Moi j'crois que ça peut-être une belle expérience, pis au pire, tu arrêtes ça si tu vois que c'est pas pour toi. Ce serait valide aussi! T'es pas obligée à rien faire non plus.
Donc voilà, je crois que si tu vois qu'il est intéressé et que toi aussi, go for it on sait jamais ce qui peut arriver! Reste prudente et fais attention à toi bien sûr, priorise-toi et n'oublie pas le consentement!
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider ;) À bientôt!
RoseSympathique7