Fille…gars?

CibouletteOriginale1

elle/elle

3a

Salut ! Depuis quelques temps, je réalise que je sociabilise plus avec les gars, et que je me sens comme un gars.. mais en même temps, je sais que je suis une fille… je comprends plus !

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

3a

Salut @CibouletteOriginale1 ,

Comment vas-tu?

Je vois que tu es pas mal confuse en ce moment. C'est normal inquiète-toi pas. Je veux te dire aussi que c'est tout à fait normal de se questionner et ce, peu importe son âge. J'ai envie de te dire aussi que c'est correct de te tenir avec des gars!

Penses-tu que tu et poses cette question parce qu'en te tenant avec des gars tu adoptes un style qui te représente plus (tomboy exemple) ou est-ce que tu sens vraiment que ça te remets en question sur ton genre?

Il se peut que ce soit aussi un peu des deux, c'est correct. Je crois que l'important c'est de te laisser aller et de voir avec le temps comment toi tu te sens sans nécessairement tirer des conclusions maintenant. Je crois que c'est génial que tu t'explores et tout. Ne te mets pas de pression. Tu peux essayer d'en parler avec une personne de confiance si jamais tu juges nécessaire.

Je crois que t'es la seule personne qui aura vraiment réponse à toutes ces questions, mais n'hésite vraiment pas à explorer différents styles. Aussi, je te laisse ce site web, Interligne, qui parle de la communauté LGBTQ+ et des différents genres qu'on y trouve. Il y a la transidentité évidemment, mais aussi le genre fluide, qui pourrait peut-être t'intéresser! https://interligne.co/

Bref, j'espère avoir pu t'aider! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xxx

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

2h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

14h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?