Embrasser avec la langue
VentJuste6
elle/elle
Salut sa fait 2 ans que je suis en couple avec mon chum pi j'aimerais l'embrasser avec la langue mais genre je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si il est prêt pour ça est-ce que quelqu'un à des conseil?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Bon, je suis peut-être pas la meilleure pour donner des conseils là-dessus, puisque j'ai jamais embrassé avec la langue :) Mais je voulais te dire que c'est vraiment normal de se poser ces questions-là (je me les pose aussi) et que tu as eu une bonne idée de venir demander des conseils!
Tu es loin d'être la seule à ne pas savoir comment faire, je te l'assure. En fait, pas grand monde a dû avoir un premier baiser parfait, tu penses pas? Alors c'est ben correct si c'est imparfait ;)
Ça viendra sur le moment, tu pourras écouter ton corps et suivre tes envies! Si autant de gens s'embrassent, c'est sûrement pas une science exacte et hyper complexe (bien que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de muscles sollicités et que ça, c'est assez complexe, mais c'est pas comme si c'était tellement ça qui t'intéresse hehe).
Je pense que le meilleur moyen pour savoir si ton chum en a envie, c'est de le lui demander. Ça se demande, je trouve. S'il dit oui, alors yé! Go for it! Tu peux lui partager un peu ton inquiétude pour qu'il te rassure, même. Et s'il dit qu'il n'est pas tout à fait prêt, alors c'est très correct aussi et tu auras tout de même bien fait de le lui demander. Tu pourras respecter ton rythme et je suis persuadée qu'il ne te trouvera aucunement bizarre de le lui avoir demandé, même qu'il trouvera ça gentil de ta part. Alors dans tous les cas, je me dis que la communication est une bonne idée!
Alors voilà, j'espère que ça t'aidera ;) N'hésite pas à me répondre, ça me ferait plaisir! Bonne journée!! xxx