Embrasser avec la langue
VentJuste6
elle/elle
Salut sa fait 2 ans que je suis en couple avec mon chum pi j'aimerais l'embrasser avec la langue mais genre je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si il est prêt pour ça est-ce que quelqu'un à des conseil?
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Bon, je suis peut-être pas la meilleure pour donner des conseils là-dessus, puisque j'ai jamais embrassé avec la langue :) Mais je voulais te dire que c'est vraiment normal de se poser ces questions-là (je me les pose aussi) et que tu as eu une bonne idée de venir demander des conseils!
Tu es loin d'être la seule à ne pas savoir comment faire, je te l'assure. En fait, pas grand monde a dû avoir un premier baiser parfait, tu penses pas? Alors c'est ben correct si c'est imparfait ;)
Ça viendra sur le moment, tu pourras écouter ton corps et suivre tes envies! Si autant de gens s'embrassent, c'est sûrement pas une science exacte et hyper complexe (bien que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de muscles sollicités et que ça, c'est assez complexe, mais c'est pas comme si c'était tellement ça qui t'intéresse hehe).
Je pense que le meilleur moyen pour savoir si ton chum en a envie, c'est de le lui demander. Ça se demande, je trouve. S'il dit oui, alors yé! Go for it! Tu peux lui partager un peu ton inquiétude pour qu'il te rassure, même. Et s'il dit qu'il n'est pas tout à fait prêt, alors c'est très correct aussi et tu auras tout de même bien fait de le lui demander. Tu pourras respecter ton rythme et je suis persuadée qu'il ne te trouvera aucunement bizarre de le lui avoir demandé, même qu'il trouvera ça gentil de ta part. Alors dans tous les cas, je me dis que la communication est une bonne idée!
Alors voilà, j'espère que ça t'aidera ;) N'hésite pas à me répondre, ça me ferait plaisir! Bonne journée!! xxx