A qui me confier...?
RoseRusée9
elle/elle
Dans le fond, l'anner passer j'ai voulu me confier a mes amies et sa c'est plutot mal passer...
En fais j'ai une amie qui a des problèmes semblabe au mien, comme la mutilation, ou l'anorexie. Alors quand j'ai commencer a parler de mon trouble alimentaire et de mes marques, elles mon direct couper la parole en disant que je mentais et que je fesais que vouloir attirer l'attention. Elles ont même lever la manche de mon coton ouater pour voir mes marques. Mais mes marques a moi, ils étaient sur mon ventre !
Mais maintenant, ont est redevenue amies mais, elles continue a croire que je ment...
Depuis quelque temps j'ai recommencer a me mutiler et j'ai vraiment besoin de me confier et je ne sais plus a qui parler...
Hier j'ai fais une crise de panique et une fille dans ma classe m'a dit que je pouvais me confier a elle mais le problème c que je vien de la connaitre et meme si je meurs d'envie d'en parler... J'y arrive tout simplement pas
Auriez vous des idées de personne a qui je pourrais parler ( autre que mes parents ) ???
( En passant désoler pour mes centaines d'erreur d'ortographe )
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @RoseRusée9 ,
Comment vas-tu?
Je vois que ça n'a pas l'air facile tout ça. Je comprends que tu te sentes en quelques sortes laissée à toi-même. C'est pas évident et je comprends que tout ce que tu veux, c'est pouvoir te confier à quelqu'un.
Personnellement, je n'ai pas vraiment d'amis à qui me confier non plus, donc je comprends vraiment comment tu te sens. J'ai évidemment quelques personnes donc j'ai fini par trouver, mais au départ, c'était vraiment étrange et j'avais l'impression de jaser de mes problèmes n'importe quand avec n'importe qui et j'avais tout le temps peur que ce soit pas au bon moment. Donc si tu te sens moins à l'aise avec ces personnes là, c'est vraiment correct, inquiète toi pas avec ça.
Je crois que ce serait peut être une bonne idée d'aller rencontrer un.e TES de ton école. Ce serait vraiment bien que tu puisses en parler en toute confidentialité avec une personne qui sera vraiment là pour t'écouter et non pour t'invalider. En plus, avec cette personne, tu pourrais essayer de te fixer des objectifs réalistes et tu pourrais donc avoir les bonnes ressources pour t'en sortir. Qu'en penses-tu?
Tu pourrais essayer de voir à l'école s'il y a une place pour ça, sinon, tu peux demander à un.e enseignant.e en qui tu as confiance pour avoir des mesures psychosociales.
Crois-moi, ces ressources-là sont d'une grande aide! J'espère que ça pourra t'être utile. Surtout, ne reste pas seule avec ça. C'est important d'être entourée.
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est toujours là!
RoseSympathique7