problèmes de couple
CrocrodileAmbitieuse10
elle/elle·17 ans
bonjour j'ai un problème de couple cela fais une semaine que le problème dure et sa me blesse alors je vous explique alors sa fait un ans que je sort avec ce garçon mais depuis une semaine il me ment et il a dit a ma meilleure amie que il parlait avec d'autre filles dans mon dos et à chaque fois que je lui demande si c'est vrai il me dit que non et je trouve que notre couple ne l'est pas comme je le souhaite il ne ma jamais encore embrasser et il m'a donner une fois un câlin je lui ai dit que j'aimerais aller plus loin mais il n'a pas changer mais je n'ai pas envie de le quitter
je dois faire quoi??????? s'il vous plait aider moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CrocrodileAmbitieuse10 ,
Comment vas-tu?
Je comprends tout à fait comment tu te sens. C'est pas facile d'essayer de communiquer, encore moins quand on sent que ça ne donne rien.
Je crois que c'est important que tu lui exprimes tes émotions par rapport à tout ça. Je ne sais pas comment tu t'adresses à lui, mais une chose est certaine, c'est que c'est important que tu parles au "je" pour pas qu'il se sent attaqué. Je sais pas si tu le faisais déjà mais je préfère tout de même le dire ;)
Si tu sens que tu as beaucoup essayé de lui en parler et que ça fonctionne juste pas, n'oublie pas de t'écouter et de faire ce qui est le mieux pour toi à partir de là. Des fois, on a une petite voix dans notre tête qui parle, c'est important de l'écouter!
Crois-tu que ce serait une bonne idée de parler à ta meilleure amie pour savoir ce qu'elle en pense?
Bref, j'espère avoir pu t'aider. Je crois pas qu'il y ait de solution parfaite, mais tant que dans tout ça tu te respectes et te sente généralement bien, c'est ça l'important.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7