Jsp
Tournesolcombative13
elle/elle·16 ans
Depuis quelques jour j’ai l’impression que mon chum est plus distent quand je veux un bisous il fait vite et qu’il doit aller rejoindre ses ami j’aimerais passer plus de temps avec lui dans ses bras et qu’il me fasse des vraix bisous :(((
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je te conseille d'en parler avec ton chum. Je pense que c'est la meilleure chose à faire, parce que c'est seulement lui qui peut savoir ce qu'il ressent. Ça doit être difficile comme situation. Puis je sais que ça peut être difficile d'en parler avec lui. Mais je te conseille de le faire dans une situation calme, où vous êtes juste les deux et de t'exprimer au "je". (Je sens que...)
J'espère vraiment que ça va mieux aller! Merci d'en avoir parler !
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @Tournesolcombative13 :)
Comment vas-tu?
C’est tout-à-fait compréhensible que tu veuilles passer plus de temps avec ton chum.
Je ne pourrais pas deviner pourquoi il semble un peu plus distant depuis quelques jours, mais je pense que ce serait une bonne idée que tu lui en parles. Je te suggérerais de prendre un moment où vous n’êtes pas nécessairement entourés de plein de personnes pour parler, peut-être que vous seriez plus confortables.
J’ajoute un petit rappel pour dire c’est important de garder l’échange respectueux; le message passera mieux :)
Je ne sais pas à quel point tu te sens confortable de lui en parler, mais je te dirais que même si tu hésites à lui en parler, mieux vaut en parler que ne rien dire. Après tout, tu as bien le droit d’exprimer tes envies et si tu veux un vrai bisou, c’est tout-à-fait correct que tu le lui dises. Peut-être que tu pourrais lui écrire un message?
Rappelle-toi que la communication est une clé importante dans les relations ;)
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
Tournesolcombative13
elle/elle·16 ans
merci beaucoup pour ta réponse mais le problème ses qu’il est toujours avec ses ami je peu jamais lui en parler 😞
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @Tournesolcombative13 :)
Je comprends que ce soit par évident :/
Je crois qu’une façon de t’assurer de le voir serait peut-être juste après les cours, à son casier par exemple. Qu’est-ce que t’en penses?
Sinon, pourquoi pas lui en parler pendant le diner? Je comprends qu’il soit très souvent avec ses amis, mais ce serait une bonne idée de prendre le temps d’avoir une discussion honnête à ce moment-là aussi.
Si ça ne te convient pas, alors, lui envoyer un message pour savoir quand il est disponible pour parler avec toi pourrait être une solution pour trouver un moment pour parler face-à-face avec lui.
J’espère que ça t’a aidé :)
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit! (Tu peux aussi taguer avec @ si tu aimerais une réponse un peu plus rapide!)