Séparation
TisaneBavard13
il/lui·16 ans
Mes ce sont séparer et depuis se jour je sens un vide en dedans de moi et je ne suis plus le même
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TisaneBavard13 👋
Je suis désolée de lire à propos de la séparation… Je tiens à dire que les émotions que tu ressens face à cette situation sont valides.
Par ta publication, je vais assumer que tu voulais écrire “parents” et que le mot a juste été oublié. Tu peux me corriger si je me trompe!
Je crois que ce serait important d’en parler avec un.e adulte de confiance, peut-être un.e psy ou un.e intervenant.e, si tu te sens confortable. SI tu aimerais te référer vers des services où tu peux conserver ton anonymat, je te recommanderais de donner une chance aux services d’appel de Tel-Jeunes et/ou de clavardage.
Je te recommanderais de continuer à prendre soin de toi-même dans cette période plus difficile, surtout émotionnellement. Il se peut que ce soit moins facile de garder le même rythme qu’avant pendant un certain et c’est tout-à-fait compréhensible. N’hésite pas à demander de l’aide à un.e ou des ami.e.s, si tu en ressens le besoin. Tu mérites tout le soutien que tu peux recevoir, donc n’hésite pas à demander :)
Petit mot de la fin: Donne-toi du temps. C’est pas facile de se remettre de la séparation du jour au lendemain et tu peux te permettre de prendre ton temps pour accomplir des tâches par exemple.
Je pense à toi. N’hésite pas à nous écrire.
Courage 🤍