je pleure peut etre trop
PianoOrganisé5
il/lui
a chaque que fois que j'écoute ou chante une chanson juste un tant soi peu triste je me mets a pleurer a chaude larme et je sais vraiment pas pourquoi ca m'affecte bcp car j'adore chanter et composer de la musique. svp aidez moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @PianoOrganisé5 :)
Je comprends vraiment ce que tu veux dire. Honnêtement, ça m’arrive aussi, puis j’ai des larmes de joie, parfois de tristesse, par rapport à ce que j’écoute.
Je pense que la fréquence à laquelle ce que t’écoutes t’affecte dépend de chaque personne, mais je te dirais que ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, dans mon opinion. Je pense que c’est plutôt un exemple qui montre que tu es une personne empathique et que tu es capable de te mettre dans les souliers d’une autre personne.
D’après ce que je lis, tu me sembles capable de comprendre et de partager les émotions d’autrui :)
D’un côté, c’est vraiment bénéfique et tu peux “relate” (j’ai oublié le mot en français, oops) plus facilement. D’un autre côté, ça peut être un peu lourd ou fatiguant parfois, donc pour aider, c’est conseillé de prendre du temps pour soi-même et pour prendre une pause 🤍
La musique, c’est un art où tu peux ressentir beaucoup de choses sans nécessairement avoir besoin de les dire à voix haute. Et peut-être que la musique te touche de cette façon ou d’autres ✨
Je trouve que c’est bien correct de pleurer en écoutant certaines chansons, tant que ça reste raisonnable. Si tu trouves que c’est une bonne idée de changer le style ou le thème de chansons que tu écoutes (et peut-être aussi quand tu les écoutes), je t’encourage à essayer :)
Prends soin de toi et n’hésite pas à nous écrire sur le forum!
Note: Je t'encourage aussi à en parler avec un.e professionnel.le si ça te tente. Je pense que ça pourrait t'aider de formuler ce que tu ressens à voix haute auprès d'un.e adulte de confiance :)
Je crois que ça peut aider à avoir les idées plus claires et le coeur plus léger aussi !