la confiance en sois
BeignetEngagé11
Préfère ne pas répondre
enfaite depuit que je me suis mis a jouer au soccer (un sport que j'aime)je me suis fait beaucoup d'amis mais depuit que je suis au secondaire ils a plein de gas qu'il font des signe n*zis qu'ils disent des mots comme n*gro (desole) ou plein de truc du genre... depuis quel que jour je ne mange moins que avant et j'ai envie de rien... svp ne soyer pas comme moi et viver la vie a fond meme dans les pires moment et pardonner les autres.:)
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BeignetEngagé11 :)
Je suis désolée que tu aies à entendre d’autres gars dire des mots comme N* et faire des signes de N*Z.
Je ne suis pas sure de comprendre si ces mots ou ces signes étaient dirigés vers toi et si oui, tu ne les mérites pas du tout.
Quand tu entends des mots ou quand tu vois des signes qui peuvent être offensants autant pour d’autres que pour toi, je pense qu’il est important de prendre des longues respirations. Ça peut être lourd de recevoir ou d’entendre des commentaires négatifs et prendre le temps de respirer peut aider à prendre une distance et à alléger le bouleversement.
Si tu trouves que ça devient difficile, ce serait peut-être une bonne idée d’en parler avec un.e intervenant.e ou un.e autre adulte de confiance. C’est rassurant de recevoir de l’écoute attentive et du support, donc je te conseille de demander de l’aide, ça pourrait te bénéficier :)
J’espère que mes conseils auront pu aider. N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
Note: pour ce qui est de la confiance en soi (titre de ta publication), ça peut s’améliorer avec la persévérance, l’effort et la patience :) Tu peux, par exemple, essayer de prendre une petite action régulièrement pour sortir de ta zone de confort!
BeignetEngagé11
Préfère ne pas répondre
Merci Soleilsportive11
passé une bonne journée sinon