Mon crush

avatar

TacoÉpatante15

iel·18 ans

2a

Bonjour, je crois que je suis amoureux(euse) d'une fille de ma classe. Je ne sais pas trop comment lui dire surtout qu'elle a l'air un peu populaire. En plus c'est l'amie de la soeur à une de mes amies. Mon amie et sa soeur son des jumelles et je n'ose pas dire à mon amie que je suis amoureux(euse) de l'amie de sa soeur. Je suis plus tôt timide dans la vie. Merci de lire mon message même si il est quand même long.

Réponses

  • avatar

    TacoÉpatante15

    iel·18 ans

    2a

    Bon il était pas si long que ça finalement.

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Bonjour :)

    Je te comprends vraiment. C'est tellement pas facile ça!

    De mon côté, je préfère l'écriture pour ce genre de déclarations. Ça me permet de faire un truc original sans être devant la personne et de risquer de baragouiner n'importe quoi. Pour une personne, j'avais écrit sur une feuille d'érable que je l'aimais et l'avais glissée dans son casier. Par mon écriture et parce qu'elle sait que j'adore ramasser des feuilles et les presser dans un dictionnaire, la personne a su que c'était de moi :)

    Mais mon conseil numéro un, ce serait de te rapprocher d'elle avant. De devenir ami.e.s! J'ai des ami.e.s à qui je dis je t'aime, mais on sait que c'est des je t'aime d'amitié. Mais avec un garçon, la signification des je t'aime s'est modifiée avec le temps ;)

    J'espère que mes conseils t'aideront! Tu n'es pas la seule dans une situation comme ça et je veux que tu saches que c'est pas facile de parler de ses sentiments, encore moins des sentiments amoureux! Alors tu es super bonne ❤ 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChiliComplice1

    il/lui·14 ans

    13h
    Problème de gay!

    first moi chui gay et, comme sa me gosse en cr***! Personne a l’école est gay nis personne à part mon ex (je retournerai pas avec*). Je sais pas si c’est moi qui cherche mal ou n’importe quoi! Conseil pour me trouver un gars ? 🥹

  • avatar

    SourisAnxieux9

    il/lui

    14h
    être perdu en love

    Bon alors la c'est vraiment compliqué. Parce que en fait j'aime bien un garçon qui ai en fait mon enemie. Mais en fait l'année passé on fesait un sport parascolaire enssemble pis c'est comme ça qu'on c'est rencontré et on était dans la même équipe de sport en équipe de deux donc on était quand même souvent mais on ce détestait vraiment et on arrêtait pas de s'instulé et tout. C'était pas mechant n'y rien mais genre on le prenait pas personnelle mais voila. Et cette été j'ai trouvé qu'il ma un peu manqué mais j'ausait pas me l'avoué au je sais pas. Et deouis le début de l'année on c'est pas parler mais j'aimerait vraiment qu'il me parle. Même si c'est juste pour dire un truc "méchant". Mais aussi je sais pas si il continu le sport donc je sais pas si on va se reparler un jour.

    Mais c'est pas juste ça. En fait y'a deux problèmes. Premierement mes meilleures amies l'aime vraiment pas. Mais comme vraiment vraiment pas. Mais elles le connaissent pas comme moi je le connais parce qu'on ce parlait quand même souvent quand on fesait le sport.

    L'autre problèmes c'est que je suis très problamement transmasc ou je sais pas trop mais je sais pas si il est ok avec ça. Il est zéro transphobe et je le sais mais comme je sais pas si il voudrais sortire avec unepersone qu'une fille cis.

    Donc voila. Je sais pas si ça fait du sense et tout mais est-ce que vous avez des trucs a me donné.

    Et aussi desolé pour les fautes.

    Merci <3

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    15h
    Je sais plus quoi faire...

    Bonjour,

    Ces temps-ci, je sais plus quoi faire pour rester motivée. Pas juste à l'école, dans la vie en général... Je ne sais plus ce que c'est d'être bien et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été vraiment heureuse... J'ai souvent envie d'en finir, mais je me trouve des raisons de continuer. Sauf que là j'ai de plus en plus de misère à me trouver des raisons de rester, j'ai l'impression de juste déranger tout le monde que je connais, d'être incompétente dans tout et de ne servir à rien. Qu'est-ce que je devrais faire ?

  • avatar

    KetchupHumble3

    elle/elle

    1j
    Time?

    Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?