Ma partenaire

avatar

TacoÉpatante15

iel·18 ans

2a

Salut. À l'école ma partenaire pour le travaille en équipe de deux me parle bizarrement parce que je suis une fille et un gars en même temps et ça me blesse énormément. Je devrais en parler au prof? Mais je sais pas si j'ai le droit de me faire appeler iel à l'école. Ou si je doit choisir entre elle ou il. Mais peut importe ma partenaire me manque beaucoup de respect en me parlant de cet façon. À chaque fois qu'on a de cet matière je stresse énormément avant les cours. Tellement que j'ai parfois envie de vomir. Une foie j'avais tellement mal au coeur que je rater le cour. Et demain j'ai de cet matière. Je commence déjà à avoir mal au ventre et je sais que je vais avoir de la difficulté à dormir cet nuit. Merci de m'aider car je suis décourager.

Réponses

  • avatar

    CamomilleTenace4

    iel

    2a

    Si elle t'écoeur, tu dois en parler! Elle n'a pas le droit de te manquer de respect! Chaque personne est différente et il faut le respecter! Parle-en à un adulte de confiance. Et si tu n'as pas le droit de te faire appeller iel, et ben, parle-en aussi! Chaque personne a le droit d'être respecter!

  • avatar

    BubbleteaAccueillant3

    elle/elle·16 ans

    2a

    dit lui que sa te blesse sinon met toi avec quelqu'un d'autre

  • avatar

    LionRusé8

    elle/elle·16 ans

    2a

    Comme CamomilleTenace4. Parle en a un adulte de confiance. Tu doit le dire. Ne garde pas ça pour toi, ça va juste empirer. Et tu à surement le droit de te faire appeler iel si c'est comme ça que tu te sens. Et ne laisse pas ta partenaire te faire sentir mal. Tu est plus fort.e qu'elle.

  • avatar

    TacoÉpatante15

    iel·18 ans

    2a

    D'accord merci.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    2j
    Diagnostique sans les parents?

    J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    2j
    Je me déteste

    Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    2j
    Conflit intérieur

    Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

    Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

    Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    2j
    Embrasser-..

    Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

    Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

    But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

    Pls, expliquez moi❤️❤️