Ma partenaire
TacoÉpatante15
iel·18 ans
Salut. À l'école ma partenaire pour le travaille en équipe de deux me parle bizarrement parce que je suis une fille et un gars en même temps et ça me blesse énormément. Je devrais en parler au prof? Mais je sais pas si j'ai le droit de me faire appeler iel à l'école. Ou si je doit choisir entre elle ou il. Mais peut importe ma partenaire me manque beaucoup de respect en me parlant de cet façon. À chaque fois qu'on a de cet matière je stresse énormément avant les cours. Tellement que j'ai parfois envie de vomir. Une foie j'avais tellement mal au coeur que je rater le cour. Et demain j'ai de cet matière. Je commence déjà à avoir mal au ventre et je sais que je vais avoir de la difficulté à dormir cet nuit. Merci de m'aider car je suis décourager.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AspergeÉpanoui17
elle/il·16 ans
1jNous 3...Rhaaa je vais pas trop bien là >:/
Mon ex m'a laissé depuis quelques mois et s'est mis en couple avec ma meilleure amie même pas 2 mois après. Ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble. On est resté amies parce que ça fait très longtemps que je la connais.
Je me sens trahie par les deux, et j'ai l'impression qu'elles ont complètement ignoré mes sentiments quand elles ont décider de se mettre en couple. Ça me choque encore un peu qu'elle a pu passer à autre chose autant vite pis que là elle est indécise à propos de son couple 🙄
Bref, on a une tradition d'écouter une série ensemble les 3 quand un nouvel épisode sort, mais j'ai la mentalité que notre trio n'a jamais fonctionné. Il y en a toujours une qui finit par se sentir rejet (et c'est presque tout le temps moi, même quand mon ex et moi on était en couple 🙃🔫). Pis là, avec les deux en couple... J'ai l'habitude de me coller à mon ex (même si on n'est plus ensemble, on est proche pareille), mais ma meilleure amie voudra sûrement se coller avec elle, et déjà que je suis physiquement mal quand elles se collent, mais je vais vraiment pas bien quand je suis rejet. Et là j'aurai toutes les raisons d'être mis à part vendredi (lors du prochain épisode).
J'ai mal au coeur à y penser, et jsp si je devrais annuler la rencontre. Si j'annule on va toutes aller mal et je suis sûr qu'elles seront blessées si elles découvrent la raison, mais si j'annule pas je risque une situation ultra malaisante MÊME si on continue la tradition, celle qui est importante pour nous (pour moi aussi).
Je ne sais pas quoi faire et j'en ai marre d'avoir envie de leur dire comment je me sens sans pouvoir rien dire parce qu'elles se sentent mal pour moi (j'apprécie vraiment pas leur pitié quand c'est elles qui ont causé ça).
Si tu as lu au complet, merci, je t'aime ♡
Quelqu'un peut me guider dans la bonne direction ?
-
SafranCharismatique5
elle/elle
2jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
2jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
2jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
Réponses
CamomilleTenace4
iel
Si elle t'écoeur, tu dois en parler! Elle n'a pas le droit de te manquer de respect! Chaque personne est différente et il faut le respecter! Parle-en à un adulte de confiance. Et si tu n'as pas le droit de te faire appeller iel, et ben, parle-en aussi! Chaque personne a le droit d'être respecter!
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·17 ans
dit lui que sa te blesse sinon met toi avec quelqu'un d'autre
LionRusé8
elle/elle·16 ans
Comme CamomilleTenace4. Parle en a un adulte de confiance. Tu doit le dire. Ne garde pas ça pour toi, ça va juste empirer. Et tu à surement le droit de te faire appeler iel si c'est comme ça que tu te sens. Et ne laisse pas ta partenaire te faire sentir mal. Tu est plus fort.e qu'elle.
TacoÉpatante15
iel·18 ans
D'accord merci.