Ma partenaire

avatar

TacoÉpatante15

iel·18 ans

2a

Salut. À l'école ma partenaire pour le travaille en équipe de deux me parle bizarrement parce que je suis une fille et un gars en même temps et ça me blesse énormément. Je devrais en parler au prof? Mais je sais pas si j'ai le droit de me faire appeler iel à l'école. Ou si je doit choisir entre elle ou il. Mais peut importe ma partenaire me manque beaucoup de respect en me parlant de cet façon. À chaque fois qu'on a de cet matière je stresse énormément avant les cours. Tellement que j'ai parfois envie de vomir. Une foie j'avais tellement mal au coeur que je rater le cour. Et demain j'ai de cet matière. Je commence déjà à avoir mal au ventre et je sais que je vais avoir de la difficulté à dormir cet nuit. Merci de m'aider car je suis décourager.

Réponses

  • avatar

    CamomilleTenace4

    iel

    2a

    Si elle t'écoeur, tu dois en parler! Elle n'a pas le droit de te manquer de respect! Chaque personne est différente et il faut le respecter! Parle-en à un adulte de confiance. Et si tu n'as pas le droit de te faire appeller iel, et ben, parle-en aussi! Chaque personne a le droit d'être respecter!

  • avatar

    BubbleteaAccueillant3

    elle/elle·16 ans

    2a

    dit lui que sa te blesse sinon met toi avec quelqu'un d'autre

  • avatar

    LionRusé8

    elle/elle·16 ans

    2a

    Comme CamomilleTenace4. Parle en a un adulte de confiance. Tu doit le dire. Ne garde pas ça pour toi, ça va juste empirer. Et tu à surement le droit de te faire appeler iel si c'est comme ça que tu te sens. Et ne laisse pas ta partenaire te faire sentir mal. Tu est plus fort.e qu'elle.

  • avatar

    TacoÉpatante15

    iel·18 ans

    2a

    D'accord merci.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitAuthentique2

    il/lui·14 ans

    1j
    Suicide

    Je suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    2j
    Vape

    depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

  • avatar

    PaddleboardBavarde5

    elle/elle

    2j
    Coming out

    Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

    Merci d'avance pr l'aide

  • avatar

    BaklavasProductif10

    elle/elle

    2j
    Vide

    c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

    Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

    Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

    j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

    je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.