Mon frère

avatar

TacoÉpatante15

iel·17 ans

2a

Allo! J'ai eu une chicane avec mon frère aujourd'hui et je me sens un peu mal. Il est venu m'achaler dans ma chambre pendant que je me reposais et il me gossait vraiment beaucoup. Je lui ai demander gentiment d'arrêter plusieurs fois mais il n'arrêtait pas alors je lui ai parler sèchement. Il n'arrêtait toujours pas alors j'ai crier. Résultat: je suis privé de sorti pendant 2 jours. Je vais juste pouvoir voir mes amies à l'école. Et on s'était prévu une sorti demain après l'école. Mais je peux pas y aller. C'est pas juste! C'est de la faute à mon frère aussi! Je fais quoi? Je peux même pas y aller et mes amies vont croire que je fais exprès pour qu'on se voit moins. Mais c'est pas de ma faute!!!! Je peux faire quoi? Comment le dire à mes amies? Ou comment faire changer d'idée à mes parents? Je suis prêt(e) à tout tanter!

Réponses

  • avatar

    LionRusé8

    elle/elle·15 ans

    2a

    Allo @TacoÉpatante15! Je comprend ta frustration, moi aussi j'ai un petit frère et j'ai aussi une petite soeur. Alors je comprends que tu trouve ça poche de pas pouvoir aller avec tes amies à la sortie que vous aviez prévue. Au pire essaye d'expliquer calmement à tes parents que ton frère te gossait vraiment beaucoup pendant que tu étais calme. Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer d'expliquer à tes amies que tu as été punie et que c'est ton frère qui a fait que tu ne puisse pas y aller et que si tu ne serais pas puni tu y serais aller avec grand plaisir. J'espère t'avoir aider!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    21h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!