Je me sens mis à l'écart
MargueriteBienveillant7
elle/elle·16 ans
À l'école, depuis le début du secondaire j'ai un très gros groupe d'amies. nous sommes au moins une quinzaine. Par contre, je ne me sens pas à ma place dans le groupe. J'ai toujours l'impression de déranger les gens ou d'être de trop quand je veux faire partie d'une conversation. je suis souvent celle qui se soucis le plus de mes amies, mais je suis la dernière à qui le monde demande comment ca va et qui se le demande pour de vrai. donc je ne sais pas si je devrais trouver ca méchant de leurs part ou si c'est juste moi qui fait attention a trop de monde et si je devrais arrêter de faire autant d'effort pour que mes amies se sentent bien si elles ne sont pas capable de le fair epour moi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSage12
elle/elle
Allô!
Premièrement, je crois que ce que tu vis, c'est de l'hypersensibilité. Les gens hypersensibles ont souvent tendance à remarquer chaque détails, à se soucier plus des gens de leur entourage car ils ont un grand coeur et à penser plus. Je comprends ta situation, je me suis sentie comme ça aussi pendant longtemps!
Pour commencer, tu pourrais en parler à ton groupe d'amies/amis. Peut-être que les personnes dans ce groupe ne veulent pas te blesser au fond et qu'elles ne font pas vraiment attention. Si tu leur racontais comment tu te sens, peut-être que cela pourrait t'aider. Après tout, si ce sont de bonnes personnes, je croient qu'elles t'écouteront et essaierons de trouver une solution avec toi, non?
Je ne crois pas pouvoir t'aider autrement, malheureusement, mais je crois vraiment que c'est la seule chose à faire. Sur ce, je te souhaite une/un bonne/bon journée/soirée/matin et j'espère que ton problème sera bientôt réglé :)
MargueriteBienveillant7
elle/elle·16 ans
merci :)