Ma libido
TournesolCohérent1
il/lui
J'ai 14 ans et il y a 1 mois j'étais très actif sexuellement c'est à dire que je me masturbais à tout les jour mais maintenant que je me suis mis en couple avec une fille j'ai l'impression que rien ne m'excite, pas même ma copine.je sens que mes erection n'ont pas la même intensités qu'avant et je n'arrive pas à comprendre pourquoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TacoGentil9
il/lui·16 ans
Est ce que avant quand tu te masturbais tu te masturbais en regardant du Porno ? Car cela peut avoir un effet sur tes Érections
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
C'est une super bonne question et je pense que je me la poserais aussi à ta place. Je pense que notre désir sexuel peut varier selon les périodes et que c'est tout à fait normal. Le taux de testostérone est jusqu'à 25% plus haut dans le sang des ados garçons que dans celui de leur père. Ça se peut que tu aies commencé ta puberté et que tu aies ressenti les effets de ce boost de testostérone, puis que maintenant, ça change. Je ne suis pas spécialiste, ce sont des hypothèses que je vais te donner! Je veux juste que tu saches qu'il y a un côté scientifique à la chose :)
Peut-être aussi que ça adonne que tu es plus stressé ces temps-ci, que tu es fatigué, que tu bouges moins, que tu as moins envie de faire des choses qui te donnent habituellement du plaisir. Qui sait, la neige qui commence à tomber te déprime peut-être et ça fait que tu es plus irritable! Il peut y avoir tout plein de causes. Je ne connais vraiment pas tout du désir sexuel et encore moins de toi ;) Peut-être qu'en commençant par obesrver comment tu te sens, ce qui se passe autour de toi, ça pourrait te donner des indices. Comment ça se passe avec ta copine?
« Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. » - Le Banquet, Platon
Cette phrase me fait penser que puisque tu es avec cette fille maintenant, ça se pourrait que ce que tu n'avais pas (donc elle!) n'est plus un objet de désir et que ce dernier pourrait revenir en essayant de nouvelles choses, en explorant. C'est normal de changer, d'explorer, d'évoluer. Je sais pas si cette idée a du sens et je ne sais pas non plus si elle s'applique à toi, mais je te la donne quand même au cas où ;) La monogamie serait une cause de la baisse de la libido pour tous les mammifères mâles, tu sais. C'est ce qu'on appelle l'effet Coolidge. Les mammifères mâles dispersent leurs gènes pour augmenter leurs chnces d'avoir une progéniture!
Tu pourrais poser tes questions à un.e infirmier.ère (de ton école, par exemple), sexologue, médecin de famille, etc. Je suis sûre qu'iel pourrait t'éclairer (mieux que moi qui suis loin d'être sexologue). Comme je te le disais tantôt, c'est une bonne question et il n'y a pas de honte à aller en parler à un.e profesionnel.le pour comprendre. C'est surtout si ça ne revenait pas que je pense que je songerais à en pârler à un.e sexlogue, par exemple. C'est normal que ça ne reste pas en ligne droite mais qu'il y ait des périodes avec moins de libido, c'est sain même.
J'espère que ça te rassure. Je suis là si tu as d'autres questions :)