amoureux

PianoOrganisé5

il/lui

2a

Il y a une fille dans ma classe j'y pense tout le temps et récemment j'ai essayé de lui demander son snap mais je suis pas capable parce que je trouve le bon angle d'approche. Des trucs ?

Réponses

NatationCalme8

elle/elle·17 ans

2a

Salut! je peut peut-être t'aider! Si tu est ami- ou que tu as déjà des conversations avec elle, engage une nouvelle conversation, et si tu est trop gêné de lui demander en face, contourne et demande lui d'une façon discrète du genre; ''T'as vu les nouveaux persos snap?! ils sont full drôles! by the way, as-tu snap? si tu veux on peut se rajouter!'' ou de quoi comme ça. Bref, je te souhaite bonne chance, et n'oublie pas que la franchise est capitalement importante! Les filles (en tout cas, je ne sais pas pour les garçons..) se sentent spéciales lorsque les gens font pars d’honnêteté. Bonne soirée! j’espère du fond du coeur que je t'aurais aidé!

FleurdeselHonnête6

elle/elle·16 ans

2a

coucou! je te conseillerais de pas trop y penser et y aller. je comprend que sa peut être gênant et difficile car cela m’a déjà arrivé mais fonce !

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut :)

Oh je suis super contente de lire qu'il y a une fille qui te plait!

Je te comprends vraiment de pas savoir comment l'apporocher. C'est pas facile :) Je suis sûre que tu es capable.

Tu pourrais essayer de te mettre avec elle pour le prochain travail d'équipe, de lui poser des questions en lien avec l'école, au début. Si vous jasez et que tiens tout d'un coup tu penses à un truc que tu pourrais lui envoyer, tu auras besoin de son snap ;) Ça fait une manière de l'avoir, par exemple en partageant en document de travail ou bien en lui envoyant une photo de quelque chose dont tu lui parlais.

N'aie pas peur d'aller lui parler, je suis sûre qu'elle aimerait jaser un peu avec toi. J'ai confiance!

J'espère que ça t'aidera ;) xxx

SrirachaOriginale3

elle/elle·17 ans

2a

Personnellement, si un gars venait me voir parce que je lui plais, j'apprécierais son courage et son honnêteté. C'est normal d'avoir peur, mais elle sera juste touchée par tout ça.

PianoOrganisé5

il/lui

2a

merci beaucoup pour tout vos réponses j'ai hate de réessayer armer de ces trucs merci! (;^ω^)

Dernières publications

Liste de discussions

RacletteActive10

elle/elle·13 ans

1j
    Fétiches

Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

NuagePonctuelle3

elle/elle

1j
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

1j
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

1j
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!