Comment réagir?
NatationCalme8
elle/elle·17 ans
il y a deux semaines, je me suis faite quitter par mon ''chum'' (dans ce temps-là). Et en vrai, des fois je pense encore que c'est irréel- et que ça se peut pas. On me dit que c'est pour le mieux, et ce se que je me dit aussi, car il m'as quittée par post-it sans me donner de raisons (et même rendu-là il ma ré-écrit pour me mentir), me mentait sans arrêt, et j'ai entendu des rumeurs un peu étranges à son sujet, sans le vouloir. Maintenant, il veut faire genre ''TOUT est correct!'' et il commence déjà à se tourner vers d'autres filles, et faire comme si rien ne s'était passé, et que j'étais comme un nuage qui passait au dessus de sa tête. Je me sens comme vraiment pas écoutée là-dedans. Des conseils?
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @NatationCalme8 🤍
Je vois que tu ressens de la peine et je comprends que ce soit difficile d’accepter au début. Ce que tu ressens est tout-à-fait valide.
J’espère qu’écrire ce que tu avais sur le coeur a pu alléger un peu de ta peine 🤍
La peine d’amour n’est pas une période facile à traverser et je tiens à souligner le fait que tu sois venue en parler. Je suis désolée que ton chum te mentait et qu’il est parti sans se justifier… tu ne mérites pas ça :(
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais essaie de ne pas te concentrer sur ton ex, mais plutôt sur ton propre bien-être 🤍
Je pense que ce serait une bonne idée d’essayer de prendre du temps pour toi 🤍 Essaie de prendre du temps pour essayer de nouvelles choses, pour passer du temps en famille ou avec des ami.e.s… bref, pour essayer de tourner la page en mettant la priorité sur ton bien-être :)
Si tu as des loisirs, je t’encourage à continuer de les inclure des activités. Tu mérites de garder des activités qui te font plaisir et qui amènent un sourire à se dessiner sur tes lèvres :)
Bref, un break-up, c’est tough, et ça peut prendre du temps pour tourner la page. Donne-toi du temps; tu le mérites :)
N’hésite pas à nous écrire sur le forum; on sera là !
NatationCalme8
elle/elle·17 ans
Merci pour ces conseils! cela m'as bien aidé. bonne soirée!!