Intimidation
GingembreApaisante2
elle/elle
Je suis la seule à trouver que ce n’est pas normal que les TES en France n'en ont rien à foutre de l’intimidation et de tout ça mais dès qu’une fille porte un crop-top ou un minishort, ALLEZ 3 H DE COLLE. Alors qu’ici baaaaaaaaaaaah dès que tu te fais insulter pour rien ou tu te fais intimider EXCLUSION PENDANT 1 SEMAINE !
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut :)
Je ne sais pas tant comment ça se passe en France, mais je suis reconnaissante que l’intimidation soit de moins en moins tolérée ici. Je suis dans un comité à l’école exactement sur ça, le respect de la diversité (et contre l’intimidation), et j’adore nos rencontres!
Je pense qu’on devrait pouvoir porter le linge qu’on veut sans être sexualisé.e. Ce serait l’idéal à mon avis! Mais on vit dans un monde où c’est déjà encré dans nos mentalités : une fille dans des vêtements courts, c’est considéré comme sexy. Il faudrait déconstruire cette idée ainsi que l’hypersexualisation. Je te laisse un lien qui en parle si ça t’intéresse :
https://www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/enfance/developpement-des-enfants/consequences-stereotypes-developpement/effets-hypersexualisation
Je pense qu’il y a un contexte pour tout. Si je voulais porter un mini short ou un petit crop top, je pense que je le porterais avec mes amies (ou ma famille), dans une sortie par exemple, mais moins à l’école ou dans un contexte plus formel.
Est-ce qu’il y a quelque chose qui s’est passé récemment qui t’a fait penser à ça? On est là si tu veux en parler :)
Passe une belle journée! xxx