Intimidation
GingembreApaisante2
elle/elle
Je suis la seule à trouver que ce n’est pas normal que les TES en France n'en ont rien à foutre de l’intimidation et de tout ça mais dès qu’une fille porte un crop-top ou un minishort, ALLEZ 3 H DE COLLE. Alors qu’ici baaaaaaaaaaaah dès que tu te fais insulter pour rien ou tu te fais intimider EXCLUSION PENDANT 1 SEMAINE !
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut :)
Je ne sais pas tant comment ça se passe en France, mais je suis reconnaissante que l’intimidation soit de moins en moins tolérée ici. Je suis dans un comité à l’école exactement sur ça, le respect de la diversité (et contre l’intimidation), et j’adore nos rencontres!
Je pense qu’on devrait pouvoir porter le linge qu’on veut sans être sexualisé.e. Ce serait l’idéal à mon avis! Mais on vit dans un monde où c’est déjà encré dans nos mentalités : une fille dans des vêtements courts, c’est considéré comme sexy. Il faudrait déconstruire cette idée ainsi que l’hypersexualisation. Je te laisse un lien qui en parle si ça t’intéresse :
https://www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/enfance/developpement-des-enfants/consequences-stereotypes-developpement/effets-hypersexualisation
Je pense qu’il y a un contexte pour tout. Si je voulais porter un mini short ou un petit crop top, je pense que je le porterais avec mes amies (ou ma famille), dans une sortie par exemple, mais moins à l’école ou dans un contexte plus formel.
Est-ce qu’il y a quelque chose qui s’est passé récemment qui t’a fait penser à ça? On est là si tu veux en parler :)
Passe une belle journée! xxx