comment lui dire

YogaPrécise10

elle/elle

2a

salut,

jai 14 ans et dans mes deux dernières relations nous avions une vue sexuelle assez active.

Maintenant, j’ai un nouveau copain. Il est super gentil et mignon mais il est vierge. Je n'ai aucun problème avec ça seulement, moi j’en ai très envie puis à l’habitude dans mes relation antérieure c’étais normal de « combler » ce désir. Je le respecte Aa 100% dans tous cela et je ne veux pas le mettre de pression mais je me demande si je devrais aborder ce sujet avec lui.

Réponses

CaféBrave2

elle/elle

2a

Heyy! Moi je pense que tu devrais lui en parler, vu qu'avec la sexualité entre couple il faut absolument être sûr.e que tout le monde dans la relation est à l'aise! :D

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Allo! J'espère que tu vas bien :)

Oui, je pense que tu pourrais aborder ce sujet avec lui. Tu as bien dit que tu le respectais là-dedans, et donc j'imagine que tu respectes son rythme aussi. Alors je ne pense pas qu'il y ait de problème! Tant que tu as son consentement, je pense que c'est parfait! C'est vrai que ça peut être un peu malaisant de le lui demander, mais je suis sûre que c'est pas malaise qui va durer quelques secondes et qu'ensuite ce sera juste drôle ;)

C'est super important la communication dans nos relations, alors pour vrai, je t'encourage à parler de ça avec lui. Tu as été honnête en en parlant ici avec nous sur le forum, alors tu pourais faire pareil avec ton copain et je pense que ça irait bien :) D'ailleurs, je voulais souligner ton courgae d'être venue en parler ;) Tu n'es certainement pas la seule à être dans ce genre de situation et ça pourrait même aider certains de voir que tu as posé cette question ici!

J'espère que ça te rassure! Passe une belle journée :)

BambooProdigieuse7

elle/elle·18 ans

2a

Je pense que ça serait une bonne idée de lui en parler. Même si il est vierge, peut-être qu'il, lui aussi en a envie. Je pense que la meilleure façon de savoir c'est de lui en parler et de discuter de comment vous vous sentez a propos de ce sujet.

J'espère t'avoir un peu aider! Bonne journée :)

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

17h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!