Comment réagir?

avatar

NatationCalme8

elle/elle·17 ans

2a

il y a deux semaines, je me suis faite quitter par mon ''chum'' (dans ce temps-là). Et en vrai, des fois je pense encore que c'est irréel- et que ça se peut pas. On me dit que c'est pour le mieux, et ce se que je me dit aussi, car il m'as quittée par post-it sans me donner de raisons (et même rendu-là il ma ré-écrit pour me mentir), me mentait sans arrêt, et j'ai entendu des rumeurs un peu étranges à son sujet, sans le vouloir. Maintenant, il veut faire genre ''TOUT est correct!'' et il commence déjà à se tourner vers d'autres filles, et faire comme si rien ne s'était passé, et que j'étais comme un nuage qui passait au dessus de sa tête. Je me sens comme vraiment pas écoutée là-dedans. Des conseils?

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @NatationCalme8 🤍

    Je vois que tu ressens de la peine et je comprends que ce soit difficile d’accepter au début. Ce que tu ressens est tout-à-fait valide.

    J’espère qu’écrire ce que tu avais sur le coeur a pu alléger un peu de ta peine 🤍

    La peine d’amour n’est pas une période facile à traverser et je tiens à souligner le fait que tu sois venue en parler. Je suis désolée que ton chum te mentait et qu’il est parti sans se justifier… tu ne mérites pas ça :(

    Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais essaie de ne pas te concentrer sur ton ex, mais plutôt sur ton propre bien-être 🤍

    Je pense que ce serait une bonne idée d’essayer de prendre du temps pour toi 🤍 Essaie de prendre du temps pour essayer de nouvelles choses, pour passer du temps en famille ou avec des ami.e.s… bref, pour essayer de tourner la page en mettant la priorité sur ton bien-être :)

    Si tu as des loisirs, je t’encourage à continuer de les inclure des activités. Tu mérites de garder des activités qui te font plaisir et qui amènent un sourire à se dessiner sur tes lèvres :)

    Bref, un break-up, c’est tough, et ça peut prendre du temps pour tourner la page. Donne-toi du temps; tu le mérites :)

    N’hésite pas à nous écrire sur le forum; on sera là !

  • avatar

    NatationCalme8

    elle/elle·17 ans

    2a

    Merci pour ces conseils! cela m'as bien aidé. bonne soirée!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨