Comment lui dire que je suis bisexuelle?

avatar

BambooProdigieuse7

elle/elle·18 ans

2a

Bonjour! J'ai rencontré quelqu'un dernièrement. On s'écrit par textos et ça se passe bien et on a prévue d'aller en date tout les deux cette semaine. Je suis quelqu'un de très honête, et je sens que je ne le suis pas avec lui. Je suis bisexuelle, ce qui veut dire que j'aime les garçons autant que les filles. Auparavant, je suis aller en date, avec un garçon et deux fois avec une autre fille.J'aimerai lui dire que je suis bisexuelle, parce que ça reste une partie de moi, mais je ne sais pas quand et comment lui dire.Surtout, une rumeure dit qu'il a déja été en relation avec un garçon, mais qu'il était dans le dénis. Je me dis peut-être qu'il est lui aussi bisexuel? En tout cas, je sais pas si je devrais lui dire maintenant, ou plus tard dans notre relation.Merci d'avance pour votre aide, bonne journée :)

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @BambooProdigieuse7,

    Je suis aussi Bisexuelle et je te comprend tout à fait. Je te dirais de vraiment voir si votre relation vas durer. Apprendre à plus vous connaitre avant de lui révéler que tu es bi. Apprenez à faire connaissance. Si tu vous avez confiance en l'un et l'autre, u peux lui dire dans un moment où vous êtes tout les deux ensembles. Il ne faut pas que tu te mettes de la pression à lui dire !

    Tu peux ammener le sujet avec les LGBTQ+ ! Tu peux partir sur un sujet en lien avec les relations entres deux sexes et le lui dire.

    Le plus important c'est que tu dois te sentir à l'aise de lui dire.

    J'espère un peu avoir aidée.

    BélierTalentueuse1

  • avatar

    NatationCalme8

    elle/elle·17 ans

    2a

    Coucou @BambooProdigieuse7!

    Je suis aussi Bisexuelle, et je comprends que cet évènement puisse être embêtant. Je te conseille de prendre ton temps. Te presser sur cela ne sera sûrement que de la pure pression. Apprends à le connaitre, et avance à ton rythme, en toute confiance! Prends soin de toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SourisSociable5

    elle/elle

    3j
    Mes sentiments

    (Beaucoup d'anglisisme) Genre chez moi je peux plus like j'ai deux frere ok le plus grand est tellement dans mon espace comme il act comme si il étais mon père...ok actually il m'a littéralement un peut éduquer quant j'etais petites car mes parents travaillais dans d'autres villes mais comme maintenant je suis grande et j'ai plus besoin de sa comme j'ai aucune liberté ni choix genre

    right now on est en sem de preparation d'Exam de last of year pis comme il me stress tellement comme si je veux me détendre ou prendre mon ordi ou call mes amies ou ma mere qui est en voyage bah je peux pas pcq il veux pas c'est tellement abusive que quand je prend l'ordi il me met la pression pour pas que j'ecoute de musique pour sois disant que "je me concentre"

    mais c juste de la musique pis comme j TDAH c m'Aide a me contrer justement pis en plus quand mes parents son tout deux a la maison c toxic ils se dispute h24 la ma mere es en voyage mais mon père il es jamais a la maison car il es toujours avec ma demi sœur plus jeune de 10 que moi comme c ca chouchou comme ca fais 2 ans qu'il viens plus a mes fetes d'aniv et genre au debut j'etais triste mais finalement i dont even care about it

    et comme je me sent tellement dans une environnement toxique ou je peux rien faire de ce que je veux ou mon père es absent et que mon grand frere me pourrit la vie le pire c que a l'ecole je fais toujours semblant de sourire pour pas que les gens disent que bah...pk t de meme ect car j'aime pas être au centre de l'ettention et je suis souvent...fatiguée a l'ecole car la nuit je suis nyctophobie et bah...je fais des insomnie je l'ai dis a personne de ma famille en plus.

    la nuit je pleure tout le temps en silence et a force j'ai recommencer a avoir des insécurité sur moi et mon corps genre vraiment horrible et ca c depuis longtemps que j'avais arrêter de ressentir ce dégout pour moi et que j'avais commencer a m'aimer. Surtout car je suis b

    i...pour ma mere c ok mais mon père et mon grand frere son tellement homophobe que...j'en ai marre on me prend jamais au sérieux dans cette maison je veux juste la...liberté d'etre et d'agir dire mes opinion sans avoir peur et tout mais c impossibles.

    xoxo so merci bye

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    3j
    Diagnostique sans les parents?

    J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    3j
    Je me déteste

    Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    3j
    Conflit intérieur

    Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

    Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

    Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..