Faus il être musclé pour plaire au fille?
ChienCréatif10
il/lui·18 ans
Bonjour. Ces dernier jour je me suis poser souvent cette question car personnellement moi je me trouve beau. Beaucoup de gens me le disent mais j'ai peut que l'on me trouve beau mais pas attirant voir (moche) car je ne serais pas assez musclée. Moi je suis mince pas très musclée en revanche je suis énergique et j'adore le sport , courir ou tout simplement bouger. Je suis un sportif et j'ai aussi beaucoup d'autre qualité mais dernièrement je me suis demandé si cetais le fais que je ne sois pas très musclée qui gâché tout.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider je vous en serez infiniment reconnaissant 🙂
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
SoleilOptimiste16
elle/elle·17 ans
Bonjour!
Tu n'a pas nécessairement besoin d'être musclé pour plaire à une fille. Pour plaire aux autres, il vaut mieux pas se changer. Reste comme tu es et essaye pas de changer ton apparence pour plaire aux autres. Tu auras toujours quelqu'un qui t'aimera pour comment tu es.
Si j'y vais par mes propres expériences, je dirai que je n'ai jamais trouver un gars plus attractif car il avait des muscles. Oui certainement que certaines filles sont plus attirées par des gars musclés, mais il s'agit vraiment de préférences de personnes à personnes.
J'espère t'avoir un peu aidé! Passe une belle journée
VerseauAmbitieuse14
elle/elle·18 ans
Salut !
en tant que fille, les muscles ne m’ont jamais attiré. Le plus important est la personnalité. Cela peut faire cliché, mais sincèrement, je pense que l’amour, ce n’est pas en tant que tel le physique. C’est plus random, tu rencontre quelqu’un , tu apprend à le connaître et peu importe son physique, tu peux tomber amoureux de celle-ci. Je pense plus que c’est l’humour qui attire les filles. Comme le disait la fille de la réponse d’avant (t’a réponse d’ailleurs était parfaite je n’aurais pas pu faire mieux !), c’est sûr que certaines d’entre elle sont attiré par les muscles, mais la plupart de mes amies sont en couple juste parce qu’elle aimait le gars par sa personnalité. J’espère que cela t’aidera !
bonne chance pour pecho !
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut, moi, les muscles, c’est pas ça qui m’attire. Je suis sure que ça plait à certaines filles, mais tu n’a pas besoin d’être musclé pour plaire! Si toi tu te trouves beau, c’est parfait, reste comme tu es, ne change pas pour plaire aux autres. Je suis sure que tu trouvera quelqu’un qui t’aimera comme tu es!
AvocatPersuasive4
elle/elle·18 ans
Moi les muscles je m’en fou le plus important c’est la personne intérieur le plus important 😉