Amis

avatar

FourmisPrécise15

Préfère ne pas répondre

2a

Salut est ce que vous saviez si il y a un centre pour les jeunes genre pour rencontrer des gens et se faire des amis? Ça fais longtemps que je me cherche des amis svp

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    2a

    Coucou, j’espère que tu va bien, pour ta question, je ne sais pas. Mais pour te faire des amis, tu pourrais essayer d’aller parler à d’autres personnes qui n’ont pas d’amis. Ou même juste à des gens qui ont l’air sympa. Bonne chance!

  • avatar

    CamomilleTenace4

    iel

    2a

    Oui! Tu peux en trouver. J'en ai dans ma ville! Je suis pas sûr.e qu'il y en ai vraiment par contre. Mais, tu peut faire tes recherches et trouver!

  • avatar

    LapinAnxieuse13

    elle/elle

    2a

    Je crois que le lieu parfait pour se faire des ami.e.s, c'est la maison des jeunes (MDJ). :)) Il y en a dans à peu près toutes les villes.

    Sinon, tu pourrais rejoindre un comité à l'école. C'est plus facile d'échanger avec les autres quand on a des points en communs. :))

    J'espère t'avoir aidé ! Je suis certaine que tu feras de belles connaissances !

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Allo!

    Oui ça existe :) Ce sont des maisons des jeunes. Je te laisse le lien pour que tu puisses trouver celle la plus près de chez toi!

    https://rmjq.org/

    J'espère que ça t'aide! Et je te souhaite d'avoir du plaisir et de te faire des amis là si jamais tu décides de passer dans une maison de jeunes! N'aie pas peur d'aller vers les autres et d'être toi-même. Bonne journée :)

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    2a

    Ah oui, les maisons des jeunes, j’y avais pas pensé quand j’ai écrit ma réponse.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    19h
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·14 ans

    23h
    Vous trouverz ca pas inteligent

    Hi guyyyy enfait dpuis qu eje vois des àtrucs "clean girl. jai envie dtre clean girls sauf que tout le monde se moque de ca style:toi clen girl pff tes super bordelique etc donc quoi ferre

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    23h
    Amitié incompréhensible

    Allô!✨En fait à l’école j’ai une amie qui me parle super bête et je ne suis pas la seule de mes amies à le ressentir. Le problème c’est qu’après qu’elle nous ai fait de la peine elle s’excuse et fait comme si de rien n’était. Ses actions me font ressentir beaucoup de peine mais elle s’excuse gentiment. Est ce que je devrais la pardonner?

  • avatar

    SorbetChaleureuse11

    elle/elle·14 ans

    1j
    Ma motivation pour aller à l'école

    #TW: un peu freaky

    OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap