Décision difficile
SoleilCurieuse16
elle/elle
Je me sent comme si je mettrais un journal intime sur se site mais par la suite je me sent bien et libéré donc se qui me fait écrire ici c'est que je viens de prendre un décision tellement dure et sensible et j'en ai peur que je regrette peut importe de quelle manière juste que je vais être sur que j'ai fait le mauvais choix mais je dois aller vers l'avant donc je vous explique un peut la décision que j'ai eu à faire face je suis désolé si j'explique un peu rapidement mais je veut pas trop rentrer dans les détails bref il y a quelque temps de sa mais je m'en souviens comme si c'était hier bon donc j'étais dans mon bus scolaire et un des mes amis viens s'asseoir avec moi et commence à agir vrm bizarre avec moi et j'étais un peu mal à l'aise mais je croyais que c'était seulement une blague de mauvais goût mais il commence à me toucher à cuisse à mettre son bras autour de moi et me dit que j'ai de gros sein et en plus j'étais en couple et lui aussi alors je me disais que il y avais quelque chose de pas normal je l'ai repousser et sentis et j'ai remarqué que il sentait le pot alors je me suis pas poser de question plus que sa et après il me dit que il veut descendre à mon arrêt de bus proche de chez moi en me disais que il voudrais me fourrer en descendent on marche un peu et il c'est élancé pour me claquer le cul bref j'en ai parler à personne de cette situation mais après une semaine à peu près je reviens de l'école et mes parents m'annonce que la dpj a appelé et qu'il veulent que je rencontres la police pour leur expliquer ce qui s'est passé j'ai fait la rencontres tout c'est bien passé mais j'avais le choix de faire une plainte ou rien faire et c'est aujourd'hui que j'ai pris la grande décision de continuer je vais le suivre en justice après un mois de réflexion je crois que c'est pour le mieux parce que je ne suis pas là seule victime alors penser vous que j'ai fait un bon choix si vous avez lu jusqu'ici merci de me donner vôtre avis s'il vous plaît..
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
13hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
SoccerPrécise15
elle/elle
Moi personnellement j’aurais porter plainte aussi
BubbleteaArtistique1
elle/elle·15 ans
Coucou ! Est-ce que tu vas bien ?
C'est correct que tu écrives sur ce site parce que nous sommes la pour ça. Que ce soit moi ou une autre personne.
Moi, personnellement, j'aurais fait ça aussi parce que c'est important de se défendre. Il n'avait pas le droit de te faire ça. Surtout si tu ne voulais pas.
Je ne sais pas si tu lui a dit mais, si tu ne lui a pas dit qu'il devait arrêter dès l'autobus, alors tu aurais peut être dû le dire.
Si tu n'es pas la seule victime, alors c'est encore mieux ! Parce que peut être que les autres victimes ne vont pas le suivre en justice parce qu'elles ont peur.
Mais, toi, je sens que tu es forte (seulement avec un message) et que tu vas y arriver. 😉
J'espère t'avoir aidé, aurevoir !
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Coucou. J’espère que tu vas bien. Moi à ta place j’aurais fait pareil, ce que ce gars a fait ce n’étais vraiment pas correct. Je pense vraiment que tu as fait le bon choix.