Problème de masturbation

avatar

TornadePatient7

il/lui·16 ans

2a

Salut en fais mon problème s’est que j’aimerai être capable de ne pas me masturber certain jour mais chaque fois que j’essaye je n’y arrive pas avez vous des truc?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @TornadePatient7 !

    Comment tu vas?

    C'est vraiment intéressant ce que tu dis. Je pense que tu n'es pas le seul à avoir des pulsions comme ça. N'oublie pas que c'est l'adolescence et souvent les hormones sont intenses, donc surtout, ne te blâme pas pour ça.

    Tant que tu te respectes là-dedans et que ce soit fait dans un environnement intime, je pense bien que c'est correct.

    Par contre, que tu nous en parles, c'est que tu es probablement dérangé par la situation. C'est tout autant valide! Mon conseil à moi, ce serait de te faire une liste de choses à faire "quand tu t'ennuies" comme ça tu peux t'y référer si jamais tu sens l'envie de te masturber, mais que ça ne te tente pas. Comme ça tu pourras tout de suite te changer les idées! Qu'en penses-tu?

    J'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    TornadePatient7

    il/lui·16 ans

    2a

    Merci 😅 quand tu a di tu est dérangé pas sa j’avais pas toute lu la phrase j’avais lu tu est dérangé j’ai fais une mini crise de panique une chance que j’ai fini la phrase 😮‍💨

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitAuthentique2

    il/lui·14 ans

    23h
    Suicide

    Je suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    Vape

    depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

  • avatar

    PaddleboardBavarde5

    elle/elle

    1j
    Coming out

    Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

    Merci d'avance pr l'aide

  • avatar

    BaklavasProductif10

    elle/elle

    2j
    Vide

    c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

    Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

    Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

    j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

    je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.