La lumière dans l’obscurité.

SagittairePassionné10

il/lui·20 ans

2a

Salut j’ai toujours fait des messages triste alors j’avais le goût de détendre l’atmosphère. Je l’ai écrit pour vous . Et c’est aussi un rappel à moi-même.

brefJe voulais te dire à toi qui lis se massage (oui oui toi derrière ton écran) que si c’est temps si c’est difficile j’aimerais te dire que peut importe ce qui se passe il y auras toujours des gens qui te soutiendront que ça sois des membres de ta famille. Des amis. Et plains d’autres services comme celui si. Mais ne reste pas encré dans ceci. Je sais que c’est très très dure. Mais tu peux faire quelques choses que tu aime comme lire un livres, jouer au jeux vidéos, regarder des vidéos, ou même aller marché et parler avec des gens. Etc etc. Bref je voulais juste te dire que tu à mon soutien. Et que je te donne de la lumière dans l’obscurité. Et je finis ça en te demandant si tu le désires d’écrire le meilleur moment de ta journée. Bref j’espère que mon petit cadeau vous a apporté de la joie et de la bonne humeur. (Et que j’écris bien) Et je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année. (Ou une bonne journée si c’est pas noël à l’heure ou tu lis ceci)

:)

Réponses

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·21 ans

2a

Salut @SagittairePassionné10

Merci, sincèrement, pour les beaux mots que tu as écrits. Peu importe qui lit ton message, je trouve qu’il fait chaud au coeur et je suis reconnaissante que tu partages de la positivité sur le forum.

Pour répondre à ta question, le meilleur moment de ma journée a été de jouer à des jeux de société en famille pendant plus de deux heures. Ça peut sonner bien simple, mais j’aime passer du temps avec les personnes que j’aime et je vous le souhaite à tous et à toutes 🩵

Je vais rajouter quelques mots pour continuer de la positivité ! 

Tu es plus fort.e et courageux(se) que tu le penses. Parfois, si tu te dis que c’est difficile d’avancer, rappelle-toi qu’il y a des gens qui croient en toi. J’espère sincèrement que tu crois en toi aussi. 

C’est incroyable comment un petit compliment, un petit sourire, un petit “salut” peut faire la différence dans la journée de quelqu’un. Je souhaite que tu sois une personne qui amène un rayon de bonheur dans la journée des autres et que tu en reçoives en retour. Et si en ce moment, tu es dans une période de ta vie où tu as plus besoin de recevoir des rayons pour te remonter le moral, c’est correct de le demander. Demander de l’aide est peut-être un cadeau que tu fais à ton futur toi. 

Bref, je t’apprécie, cher.ère lecteur.trice de ce message et je souhaite que la prochaine année soit pour toi une année de bonne santé (physique et mentale), de succès et de bonheur ✨🩵

Dernières publications

Liste de discussions

TisaneTravailleuse1

elle/elle

2j
    J'ai mal à mon coeur

J’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.

SmoothieAdorable13

elle/elle·13 ans

2j
    Jsp quoi faire

Salut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye

BasilicLogique11

iel

2j
    Non-binaire à l’école?

Salut,

Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

En tout cas, merci d’avoir lu!

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

2j
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !