Je fais quoi?!

BiscuitChaleureuse5

elle/elle·18 ans

3a

Y’a pas longtemps j’ai rencontré un gars et chez une de mes amies on a jouer a vérité ou conséquence avec lui. Donc ensuite il m’a demander setais qui mon crush et j’ai dû lui dire que je l’aimais… j’étais assez gêner mais il l’a bien pris et il a sourit… je lui est demandé si il voudrais quand même rester mon ami et il a dit oui. Depuis on ce parle sur Snap et on call… j’ai peur de faire quoi que ce soit. Mais sinon j’ai une de mes « amie » que elle aussi elle l’aime, elle lui a dit je t’aime et lui il a dit ah bin pas moi et depuis il l’ignore.. donc est ce que j’ai une chance avec lui ou non? Merci d’avance!

Réponses

BasketballChanceuse9

elle/elle·18 ans

3a

Ouf alors déjà, si tu pense que tu as des chances avec lui fonce ! Par contre, il se pourrait que ça blesse ton amie qui lui avait avouer ses sentiments et ce n'est pas ce que tu veux je suppose. Donc demande a ton amie si c ok pour elle que tu soit en couple avec le mec. Pour de vrai fonce, si finalement ça ne marche pas alors tant pis mais si ça marche alors ça sera vrm cool pour toi. Je te conseille de faire des activités avec lui exemple en dehors de le texter et puis au fils du temps si il ne te demande pas a sortir alors fait les premiers pas et dit lui clairement tu veux sortir avec moi ou non. Comme ça au moins tu saura à quoi t'en tenir.

BiscuitChaleureuse5

elle/elle·18 ans

3a

merci beaucoup!😊

TornadePatient7

il/lui·16 ans

2a

Je crois qu’il faut just lui laisser un peu de temps , essaye de faire des choses avec lui pour t’en rapprocher un peu plus puis quand tu sens que s’est réciproque allors fonce

SoccerSérieux11

elle/elle·15 ans

2a

Honetemment, tu vien de dire que une de tes "amie" l aimais elle aussi et quil lignore depuis. Toi, tu lui a dit et il a sourit et est encore ton ami. Depuis, vous caller et texter beaucoup, comme tu vien de dire. Alors, je crois quil taime et que si tu lui demande de sortir avec toi, tu aurais peut etre ta chance. Essaye de remarquer des gestes inhabituel avec les autres filles quil ne faits que avec toi, comme te sourire souvent, te regarder dans les yeux, rougir, quad vous caller te taquiner... Des choses qui chances de ses habitude, quoi. EN esperant que jai pus taider!

Dernières publications

Liste de discussions

CapucineMinutieuse13

elle/elle·12 ans

19h
    Trop d’écran

Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

Merci!✨

HalloumiCurieuse1

elle/elle·14 ans

23h
    Vous trouverz ca pas inteligent

Hi guyyyy enfait dpuis qu eje vois des àtrucs "clean girl. jai envie dtre clean girls sauf que tout le monde se moque de ca style:toi clen girl pff tes super bordelique etc donc quoi ferre

CapucineMinutieuse13

elle/elle·12 ans

1j
    Amitié incompréhensible

Allô!✨En fait à l’école j’ai une amie qui me parle super bête et je ne suis pas la seule de mes amies à le ressentir. Le problème c’est qu’après qu’elle nous ai fait de la peine elle s’excuse et fait comme si de rien n’était. Ses actions me font ressentir beaucoup de peine mais elle s’excuse gentiment. Est ce que je devrais la pardonner?

SorbetChaleureuse11

elle/elle·14 ans

1j
    Ma motivation pour aller à l'école

#TW: un peu freaky

OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap