J’ai une chance ou non?
BiscuitChaleureuse5
elle/elle·18 ans
J’ai un crush et il est super gentil avec moi et tout.. il sais que je l’aime mais j’ai peur qu’il ne m’aime pas … par exemple y’a une de mes « amie » l’aime aussi, elle lui a dit qu’elle l’aimais et il là super mal pris et il l’ignore maintenant. Mais avec moi pas du tout il garde mes petits secret, il me fais confiance tout comme moi, il est super gentil. Comme aujourd’hui on a marcher ensemble pendant un bout tout les deux et tsé quand j’lui dit «tu ldis pas en que je Crush sur toi » et il me répond super bien du genre «jte jure fais moi confiance j’le dit pas » mais comme jsp si j’ai une chance ou non…
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BiscuitChaleureuse5 !
Comment vas-tu?
Oh, je suis certaine que tu as une chance avec lui! Je pense qu'avec l'attention qu'il te donne, les signes qu'il démontre, tu as probablement une petite chance d'avoir une place dans son coeur! D'ailleurs, il sait que tu as un crush sur toi, non? Comment il a réagi quand tu lui as dit ça? Est-ce qu'il t'as répondu que lui aussi, ou non?
Je crois que tu devrais justement lui en parler davantage, je pense que la communication a l'air de bien aller entre vous deux.
Pour l'histoire de l'autre fille, ça a pas l'air d'aller de l'avant vraiment hahaha!
Moi j'te dis, lance-toi!
On est là si y'a quoi que ce soit. Hésite pas à refaire une nouvelle publication pour en parler!
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
VentJuste6
elle/elle
Salut la seule façon de savoir c'est de lui demander si tu as le courage je ne sais pas si tu vas lui demander mais bonne chance si tu lui demande et j'espère pour toi qu'il t'aime aussi