J'ai peur

avatar

SoyaCourageux6

elle/elle·17 ans

3a

Bonjour,

Donc je commence. J'ai un demi-frère qui a été diagnostiquer le syndrome de l'autisme. Ce qui fait qu'il est des fois violent et sa colère est très grosse. Ce qui m'emmène à dire que j'ai peur de lui à cause de sa colère. J'ai plus peur qu'il me fasse du mal car il est très fort et ''gros''.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @SoyaCourageux6 !

    Comment tu vas?

    Je comprends. Ta peur est très valide. Des fois, on sait pas comment les personnes atteintes du trouble de l'autisme peuvent réagir. Ça semble parfois flou et imprévisible.

    En as-tu parlé avec tes parents? Je pense que ça peut être une bonne idée de prendre un moment avec eux, à part, dans une chambre à un moment approprié par exemple, pour leur partager ta crainte.

    Qu'en penses-tu?

    Sache que tu n'es pas seule là-dedans et que tu si as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi!!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    12h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression