Devoir
PianoOrganisé5
il/lui
Bonjour j'éctis aujourd,hui parce que j'ai un besoin urgent de conseil. En gros je n'arrive pas a étudier ni a faire mes devoirs mais pourtant c'est pas l'envie qui manque je sais pas pourquoi ca me fait ca je me sens mal parce que c'est conséquent a l'école et ca tarabuste s'il vous plait pouvez vous m'aider
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @PianoOrganisé5 !
Comment vas-tu?
Je comprends ça et ça tombe bien que je te réponde, je suis bonne en organisation!! Cependant, ça se peut que ce soit pas juste ça. Est-ce que tu serais capable de cibler s'il y a quelque chose qui a changé depuis la rentrée d'hiver?
Je vais te donner quelques idées rapides pour l'organisation si jamais ça peut t'aider à te motiver, sinon, hésite vraiment pas à nous réécrire s'il se passe quelque chose de particulier qui t'enlève ta motivation à ce niveau-là.
Déjà, agenda ou liste de choses à faire. Si t'en a pas, il y a des applications comme Google Agenda (même Google Task!), Notion, etc.
Papier, sur un tableau, à l'ordi, il faut juste que ça fonctionne avec toi. Personne n'est pareil!
Notes de cours: Est-ce que tu as des notes de cours dans un cahier déjà donné par le.la prof? Est-ce que tu les prends toi-même? Est-ce que c'est plutôt à l'ordi? Essaie de les trier.
Ensuite, plan de la semaine, encore là, avec l'agenda ou ta méthode d'organisation. Moi mon jour pref pour faire ça c'est le dimanche, tout juste avant le début de ma semaine. Je vois quels sont mes cours, où mettre mon énergie, etc.
Bref, je te laisse avec ça, je t'invite fortement à nous réécrire si tu veux préciser quoi que ce soit, on va être là pour te répondre!
Prends soin de toi et à bientôt j'espère!
RoseSympathique7