RAAAAAAAAH!!!
TornadePatient7
il/lui·15 ans
…. Salut …. De pire en pire maintenant aussi tot que je suis seule j’ai la pression au torce je suis toujour fatiguée maintenant j’ai 5 coupure au bras et je braille seule dans mon lit aussi tot que j’ai une chance et si j’ai le malheur de penser a quelque chose de frustrant j’ai envie de tout défoncée
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
MargueritePersévérante2
elle/il
Salut! ont ne se connais pas mais je comprend un peu ce que tu ressens. Je pense que ses juste que ton vase est trop plein et que tu as le droit de te laissé débordé.. Je sais que ses dur a faire je l'ai vécu mais ont doit apprendre a le faire. Alors quand tu as envie de pleurer laisse toi aller et même quand tu es en colère essais de la faire sortir sans te blesser exemple: frapper dans ton oreiller? Ou d'autre truc du genre. Je ne sais pas si je t'ai aider mais si tu as besoin de parler je suis la! prend soins de toi <3
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TornadePatient7 🤍
Comment vas-tu depuis que tu as écrit?
Comme @MargueritePersévérante2 a dit, je crois que c’est vraiment qu’il y a des gouttes qui ont fait déborder ton vase… Je te conseille de relire sa réponse, son conseil est précieux :)
Je crois que ce serait une bonne idée de trouver et d’aller vers un.e adulte de confiance pour lui parler de ce que tu vis dernièrement. Que ce soit un.e parent, un.e conseiller.ère à l’école, un.e intervenant.e chez Tel-Jeunes (par appel ou clavardage), un.e psy ou autre, je crois que c’est important de ne pas rester seul.
Tu mérites d’être soutenu et écouté 🤍
Je crois que ce serait peut-être aussi une bonne idée si tu écris ce que tu ressens sur une feuille de papier quand tu sens que ça devient un peu trop lourd sur ton coeur. Sache que tu n’as pas à tout garder à l’intérieur; tu n’as pas à porter tout le poids émotionnel tout seul. Ne reste pas seul 🤍
Si tu penses à quelque chose de frustrant, tu peux sortir cette émotion sur un papier au lieu d’avoir envie de défoncer quelque chose. Tu peux dessiner au marqueur sur ta main, tu peux mettre un bloc de glace sur ta main, tu peux faire claquer un élastique autour de ton bras au lieu de te couper le bras.
Il y a des solutions, il y a des alternatives. Tu es capable et tu es fort. Parles-en; tu mérties le soutien :)
Prends soin de toi et n’hésite pas à nous donner des nouvelles :)
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Merci vos conseils son précieux
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TornadePatient7 😊
Ça fait vraiment plaisir d’avoir pu te répondre et de te donner des petits conseils. J’espère qu’ils te seront utiles :)
J’espère que tu te sens un peu mieux depuis que tu as écrit.
N’hésite pas à nous donner des nouvelles et à écrire sur le forum s’il y a quoi que ce soit!