Quoi faire
AthlétismeAuthentique6
Préfère ne pas répondre
Dernièrement, je me sent déprimée, car je me sens submergée par tout ce qui se passe dans ma vie. Je ne sais pas ce que je veux faire à l'avenir, j'ai des tonnes de devoirs, mes entraînements sont fous, je dois trouver le travail que je veux prendre cet été (si je suis acceptée), je dois équilibrer ma vie avec mes amies et ma relation amoureuse, j'ai l'impression que de plus en plus de choses se présentent dans ma vie et je ne sais tout simplement pas quoi faire. Je me sens indésirable et négligée par mes parents, à tel point que je ne veux même plus vivre avec eux. Je me sens inutile. Je me sens incapable d'accomplir quoi que ce soit. J'ai l'impression que ça ne sert à rien. Je ne sais pas quoi faire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @AthlétismeAuthentique6 !
Comment tu vas?
Ça semble pas facile, tout ça. Je comprends que ça prenne beaucoup de place dans ton esprit et que tu aies de la difficulté à te faire une idée de ce qui se passe.
Je crois que c'est important que d'abord et avant tout, tu t'écoutes. Je sais que ça fait beaucoup et quand on se sent submergé.e, c'est vraiment intense et on a vraiment l'impression qu'on a une montagne à surmonter.
Crois-tu que l'écrire papier pourrait aider? Par exemple, faire des colonnes et essayer, selon chaque "sphère" de ta vie, mettre les choses à faire. Je te conseille aussi d'en parler brièvement à tes parents si tu te sens à l'aise.
Bref, je te laisse sur cette réflexion. Tu es capable!!
Écris nous s'il y a quoi que ce soit, on est là ;)
À bientôt, RoseSympathique7
LapinPolyvalente12
elle/elle
Ohh nonn!!!
Si je me met à ta place je peux comprendre que c’est hyper dur.. 🫂 Mais crois moi! Il y a une solution à tout! Qu’est-ce que t’aime faire dans la vie? Sais-tu que le diamond-painting ( dsl je sais pas comment sa s’écrit haha!!) sa aide le stresse mais pas seulement sa! Sa aide TOUT!! Et j’ai une application qui s’appelle Mental Health sa relaxe beaucoup! J’te conseil de l’essayer! Ou même prendre des marches avec ton chien ( si tu en n’a!) Sache que je suis avec toi! 💛
ViolonCalme5
elle/elle
Je te comprends ! Moi aussi !