Quoi faire

avatar

AthlétismeAuthentique6

Préfère ne pas répondre

1a

Dernièrement, je me sent déprimée, car je me sens submergée par tout ce qui se passe dans ma vie. Je ne sais pas ce que je veux faire à l'avenir, j'ai des tonnes de devoirs, mes entraînements sont fous, je dois trouver le travail que je veux prendre cet été (si je suis acceptée), je dois équilibrer ma vie avec mes amies et ma relation amoureuse, j'ai l'impression que de plus en plus de choses se présentent dans ma vie et je ne sais tout simplement pas quoi faire. Je me sens indésirable et négligée par mes parents, à tel point que je ne veux même plus vivre avec eux. Je me sens inutile. Je me sens incapable d'accomplir quoi que ce soit. J'ai l'impression que ça ne sert à rien. Je ne sais pas quoi faire.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @AthlétismeAuthentique6 !

    Comment tu vas?

    Ça semble pas facile, tout ça. Je comprends que ça prenne beaucoup de place dans ton esprit et que tu aies de la difficulté à te faire une idée de ce qui se passe.

    Je crois que c'est important que d'abord et avant tout, tu t'écoutes. Je sais que ça fait beaucoup et quand on se sent submergé.e, c'est vraiment intense et on a vraiment l'impression qu'on a une montagne à surmonter.

    Crois-tu que l'écrire papier pourrait aider? Par exemple, faire des colonnes et essayer, selon chaque "sphère" de ta vie, mettre les choses à faire. Je te conseille aussi d'en parler brièvement à tes parents si tu te sens à l'aise.

    Bref, je te laisse sur cette réflexion. Tu es capable!!

    Écris nous s'il y a quoi que ce soit, on est là ;)

    À bientôt, RoseSympathique7

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Ohh nonn!!!

    Si je me met à ta place je peux comprendre que c’est hyper dur.. 🫂 Mais crois moi! Il y a une solution à tout! Qu’est-ce que t’aime faire dans la vie? Sais-tu que le diamond-painting ( dsl je sais pas comment sa s’écrit haha!!) sa aide le stresse mais pas seulement sa! Sa aide TOUT!! Et j’ai une application qui s’appelle Mental Health sa relaxe beaucoup! J’te conseil de l’essayer! Ou même prendre des marches avec ton chien ( si tu en n’a!) Sache que je suis avec toi! 💛

  • avatar

    ViolonCalme5

    elle/elle

    1a

    Je te comprends ! Moi aussi !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?