Besoin d'aide
GuitareContent7
il/lui·16 ans
Y'a une fille qui me plaît bien dans ma classe, mais je sais pas comment l’aborder. On a du fun quand on se parle, mais on est pas si proche que ça. On joue vraiment pas dans la même catégorie (au niveau physique ET social) et j’ai peur qu’elle se moque de moi si je lui dit comment je me sens.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TempêtePatient2
il/lui
Bonsoir ! Comment ça va ?
So, si je comprends bien,tu aimes bien une fille mais vous êtes pas spécialement proches et vous n'avez pas grand chose en commun ?
D'abord, il n'y a rien d'humiliant d'avouer ses sentiments, au contraire, il en faut du courage pour se montrer vulnérable pas vrai ? Et honnêtement le pire qu'elle dire c'est "non". Mais autrement, peut-être qu'au lieu de te déclarer tout de suite, tu peux lui dire que tu la trouve jolie et que tu aimerais apprendre à mieux la connaître. Tu pourrais lui proposer des sortes de dates. Avec la St-Valentin qui arrive, ça pourrait être une occasion je crois, enfin, tu ne perds absolument rien à essayer non ?
Bonne chance avec tes amours !
-Tempête
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @GuitareContent7 !
Comment vas-tu?
Je vois ce que tu veux dire. C'est pas facile d'aborder une personne qui nous plait, alors j'imagine qu'avec les différences que tu ressens, ça doit être encore plus stressant!
J'aimerais d'abord te rassurer qu'au niveau social, c'est souvent une illusion, alors ne te laisse pas influencer par l'image qu'elle peut ou ses ami.e.s peuvent projetter. Surtout à l'école, c'est très généralisé.
Niveau physique, c'est certain qu'il peut y avoir des différences, dans la puberté par exemple, mais je pense que tu devrais quand même tenter ta chance parce que ça ne te définit pas du tout!
Je crois que tu devrais peut-être écrire un petit message sur les réseaux sociaux pour commencer par exemple, ça peut aider à briser la glace si physiquement tu es plus anxieux à l'idée.
Je te laisse sur cette réflexion, hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi! ;)
À bientôt!
RoseSympathique7
GuitareContent7
il/lui·16 ans
@RoseSympathique7
Depuis que j’ai écrit mon message, les choses ont un peu évolués. On est assis proche dans la classe et on s'échangent des regards amusées dans certaines situations, mais pas plus. Par contre, je pense qu'elle a un crush sur un autre gars qui, lui, joue au hockey.
Par rapport au fait de lui écrire, je sais pas trop quoi dire et j’ai vraiment peur qu'elle trouve ça « weird » que je lui écrive sur les réseaux. On se connaît si peu. Je veux pas saborder ma cause en allant trop vite.
Ton message m’encourage quand même beaucoup. Ça augmente un peu mon estime.
Merci,
GuitareContent