J’ai un problème
SkiAdmirable1
elle/elle
J’ai commencé à aimer un gars troooppp chaud je jure pis là aujourd’hui la saint Valentin je l’es vu avec une fille je ne lui es jamais parlé mais j’ai l’impression que ça me blesse trop je suis même pas sûre c’est normal???
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @SkiAdmirable1 :)
Oui, je pense que c'est tout à fait normal. Quand on aime quelqu'un et qu'on voit la personne avec quelqu'un d'autre, ça peut faire mal. Une pointe de jalousie, de la déception, de la tristesse, un sentiment d'injustice... On peut ressentir tout ça et plus encore :) C'est fort, l'amour. Et là, bang, coeur brisé. À ta place, je serais probablement déçue et jalouse... je voudrais être à la place de la fille :)
On peut quand même pas empêcher ce garçon de passer du emps avec des filles... ou d'avoir une blonde. Mais souviens-toi que tu es aussi belle (de l'intéreur et de l'extérieur!) que cette fille-là avec qui il était :)
Penses-tu que tu aimerais apprendre à le connaître? Aller le voir, lui parler un peu :) J'ai l'impression que ce serait pas une mauvaise idée! Et garde l'oeil ouvert pour d'autres personnes intéressantes ;)
Tu es normale, vraiment. Plein de gens se sentent bof bof à la Saint-Valentin... même si c'est pas ce que je voudrais. J'espère que ça te rassure :)
ChienSociable7
elle/elle
Salut! Ça met déjà arrivé. C'est probablement juste une amie mais je te comprends je sais se que ça fait, je te conseillerais si tu connais son nom et son nom de famille, tu pourrais aller lui écrire ou lui faire une demande d'ami! 🙂