Des conseils s'il vous plaît 🙏
SoleilSympathique10
elle/il·17 ans
Jamais je me suis senti bien en tant que fille. J'ai l'impression que tout l'enfer que j'ai vécu à été causé par mon sexe biologique. Je voudrais depuis longtemps m'acheter un binder(bande compressive) afin de cacher mes seins, je sais pas où m'en procurer. Sauf que j'ai peur de la réaction des autres.Quand je me regarde dans le miroir ça me dégoûte. Mais je suis quand même pas certain de vouloir avoir un organe génitale masculin. Je vit dans un milieu avec la dpj seulement réservé aux filles et puis j'ai peur qu'on me foutre encore dehors mais cette fois à cause de mon identité de genre. Je suis mêler moi-même j'ai de la misère à comprendre qui je suis...
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SoleilSportive11 !
Comment vas-tu?
Ouf, je vois que c'est pas facile tout ça. J'avoue que c'est normal que tu te questionnes beaucoup, puisqu'il y a beaucoup de choses qui pourraient entrer en jeu.
Que penses-tu qu'il arriverait si jamais tu dis que tu te considères comme un autre genre que celui qui t'as été accordé à la naissance? Y a-t-il quelqu'un avec qui tu te sentirais plus en confiance d'en parler?
Je crois sincèrement que le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise avec ce que tu exprimes, autant physiquement que mentalement. Alors pour le binder, il doit y en avoir sur internet qui se vendent, sinon j'avais entendu dire qu'au H&M il y en avait aussi, mais je peux pas te le confirmer.
Je suis certaine que tu pourras trouver ce qui te convient avec quelques recherches. Peut-être même que si tu en parles il y a quelqu'un qui pourrait t'aider! 🤷‍♀️
Bref, j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Je crois en toi et promis, quand on s'affirme, malgré nos peurs, il y a souvent du positif qui ressort dont une grande fierté de l'avoir dit!
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là !
RoseSympathique7
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @SoleilSympathique10 !
J'espère que tu vas bien :)
Je crois que j'ai peut-être été taguée au lieu de toi (oops!), donc je t'invite à lire la réponse que @RoseSympathique7 t'a laissée.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a de quoi!