Tromperie ou pas ?

avatar

CactusCohérente6

elle/elle

2a

Le 15 avril dernier, je me suis mis en couple avec un garçon qui avait 2 ans de plus que moi. Il m’a aidé à passer à travers le décès d’un de mes proches. Nous avons passer de magnifiques moments ensemble et nos parents avaient même booker un voyage de février pour que les deux familles soient réunies. Le 19 janvier exactement, il a revue une fille avec qui ça avais faillit se passer dans mon dos. Il ne l’avais pas choisi car lui et elle ça n’allais pas bien c’est alors pourquoi nous nous sommes mises ensemble( ça je l’ai seulement su à nos 9 mois de relation). Après cette soirée il c’est mis à être mêler dans les sentiments qu’il avait pour moi. Avant notre voyage, il a revu cette fille dans mon dos et il ne c’est rien passé. (Sautons certains moments) Nous sommes revenu tard de notre voyage le lundi alors il est resté chez moi pour la fin de soirée. Cependant, le lendemain, c’était le 13 février. Il ne m’avais rien acheté donc il est aller chercher la fille en question pour acheter mon cadeau sauf que quand il est aller la porter chez elle il l’a frencher. Je pourrais en dire plus sur la tromperie qui fait et tt ça pour dire qu’il m’a laissé le 16 février et que la fille est venu tt me dire pour ne plus vivre dans le mensonge. Pour terminer ils sont en fréquentation et il lui a deja présenter ses parents.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @CactusAppliqué5 !

    Comment tu vas?

    D'abord, désolée pour le délai de ma réponse. On a eu quelques soucis :)

    Je vois que cette situation est récente et donc, prend beaucoup de place. C'est normal, inquiète toi pas. Je comprends que ça puisse t'affecter sur plusieurs plans et que tout ça soit arrivé rapidement, ça peut susciter beaucoup de questions chez toi.

    J'ai envie de te dire que ce que tu ressens est tout à fait valide et que tous les garçons ne sont pas comme ça. Dis-toi qu'au moins, tu ne vis pas dans le déni.

    Je comprends que ça blesse énormément, mais le plus important c'est que tu saches qu'à toi, ça n'enlève rien. Tu restes quand même la fille magnifique que tu es, ce sont ses actions à lui et ça ne t'appartient plus.

    Je sais que c'est difficile et je souligne le courage d'être venue l'écrire ici pour en parler. Je suis vraiment fière de toi, ça doit être un défi de mettre des mots.

    Comment tu te sens, toi, là-dedans? Tague moi @RoseSympathique7 pour que je puisse voir si jamais tu réponds.

    Le terme de tromperie dépend des limites de chacun. Si toi tu considères ça comme de la tromperie, moi le fait qu'il a fait ça dans ton dos ce l'est, alors ce le sera.

    Sache qu'on est là pour toi. Tu es forte❤️

    Si j'étais à ta place, j'aurais probablement un tourbillon d'émotions aussi.

    On est toujours là, oublie le pas.

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    12h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression