Mes parents détestent mon chum et me contrôle

avatar

AthlétismeAuthentique6

Préfère ne pas répondre

2a

Mes parents ne veulent plus que je vois mon chum parce qu'ils viennent de découvrir que j'ai eu des relations sexuelles avec lui. J'ai jamais eu le droit d'y aller chez lui parce qu'ils ne voulaient pas que cela arrive. Là je n'ai plus le droit de lui voir parce que je suis aller chez lui pendant que mes parents étaient au Mexique. Je pleure sans cesse et je commence a y aller en dépression. Je peux plus manger ou dormir et j'ai peur que moi et mon chum en se sépare parce que ceci dure depuis un ans. aidez moi svp! J'ai besoin des trucs pour que je peux aller chez mon chum et que mes parents sont plus chill. Il doivent aussi accepter mes decisions (relation sexuelles)

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @AthlétismeAuthentique6 !

    Comment vas-tu?

    Ouf, ça doit pas être facile d'être séparé.e de son partenaire comme ça pendant aussi longtemps. Je comprends que ça t'inquiète pour toi et votre relation, je pense que je me sentirais de la même façon.

    Je vois que tout ça c'est lourd sur tes épaules. As-tu déjà essayé d'en parler à tes parents auparavant? J'imagine que oui lorsque c'est arrivé, mais si tu n'as pas pris de moment calme pour leur parler, je pense que ça pourrait être une bonne solution. Sinon, tu pourrais essayer de leur écrire une lettre si tu penses que c'est mieux pour toi.

    Sincèrement, je comprends des deux côtés que les réactions sont fortes et c'est normal. Je pense qu'il y a une inquiétude chez tes parents, donc tu pourrais essayer de les rassurer que tu sais les dangers reliés à ça, la protection à utiliser, etc.

    Je crois que tout se base sur une relation de confiance, ça se construit pas du jour au lendemain, oublie pas.

    Je suis certaine que tu vas y arriver. Et aussi, je t'invite à continuer d'avoir de belles discussions ouvertes avec ton partenaire par rapport à ça. Tu es fort.e!

    Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider un peu. On est là s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    3j
    J’ai tout perdu

    Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    La pire nouvelle du monde

    J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

  • avatar

    ChipotleChanceux4

    elle/elle·15 ans

    3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

    Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.


    Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

  • avatar

    SrirachaLoyal9

    elle/elle

    3j
    Parents envahisants

    Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.