probleme dans ma vie
PianoOrganisé5
il/lui
Mes deux freres se font intimider a l'école on a meme volé un objet leur appartenant,a la maison on arrive plus a se retrouver (on n'arrive plus a passé de bon moment),depuis plusieur année j'ai tendance a pleurer le soir pour de multiples raison...,j'ai de la difficulté a atteindre mes objectifs scolaires et pour finir j'ai appris que mes deux meilleures amis changent de programme et donc on risque de ne plus se voir.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @PianoOrganisé5 !
Comment tu vas?
J'avoue que ça doit faire beaucoup pour toi en ce moment. Tu dois avoir l'impression que tout se bascule et ça doit pas être évident de se sentir submergé.
Je suis fière de toi que tu sois venu nous écrire, c'est un bon moyen que tu as pris pour extérioriser ce que tu ressens!
J'ai envie de te dire que même si ce n'est pas facile, il faut surtout viser sur les choses dont on a le contrôle. Par exemple, si tu peux parler de l'intimidation que tes frères vivent à l'école à tes parents ou des responsables même de l'établissement scolaires où ils vont, ce serait une bonne idée. Sinon, tu peux essayer de les conseiller sur comment se défendre par exemple, ou même, comment aller les dénoncer (si ce n'est pas déjà fait).
Je t'invite toi-même à essayer de parler de comment tu te sens. S'il y a une personne autour de toi à qui tu peux en parler, si ça te fait du bien d'en parler ici, ou même si tu veux l'écrire, des fois, ça met de l'ordre dans tes idées.
Comment tu aimerais que ça se passe en ce moment? Je sais que tu aimerais que tout aille mieux, mais concrètement, y a-t-il des moyens que tu pourrais prendre pour alléger tout ça?
Si pour l'école tu as envie de prendre tes cours de tutorat, je suis certaine que tu peux t'informer, il y a souvent des offres comme ça ou des mesures de soutien.
Sache que tu n'es pas seul et que je te trouve fort. Tu es capable, on croit tous en toi.
J'espère avoir pu t'aider un peu. N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.
À bientôt!
RoseSympathique7
PianoOrganisé5
il/lui
merci pour la réponse