L’excitation
PaprikaFestif14
il/lui
Allo je fréquente une fille depuis quelques semaines et hier on a eu des rapprochements ( on c’est frencher coller etc) et je sais que j’étais excité mais mon penis c mi a mouiller et couler dans mes boxer. Quand je suis aller au toilette et que j’ai baisser mes boxers sa couler partout a terre est-ce que s’arrive a d’autre gars et que mettons sa va plus comme rapprochement et que j’enlève mes boxers et que je mouille et coule partout devant elle comment vous les filles réagiriez vous ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @PaprikaFestif14!
Je pense que c'est tout à fait normal :) Bon, je pourrai pas te dire si ça m'arrive aussi parce que j'ai pas d'éjaculations. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, on apprend toustes à connaître son corps et comment il agit. Tu pourras mieux le comprendre et le « contrôler» (c'est-à-dire savoir ce qui se passe quand tu fais tel truc pour agir différemment dans le but d'éviter telle réaction de ton corps, par exemple), à mon avis.
Tu sais, tu peux toujours poser tes questions à un.e infirmier.ère (à ton école, au téléphone au 811 Info Santé, dans un CLSC, etc). Je pense vraiment pas qu'ies te jugeront. Tu n'es certainement pas le seul à qui ça arrive anyway :)
Tu demandais aussi comment une fille peut réagir. De mon côté, je pense que je serais d'abord surprise, mais que je comprendrais. Peut-être même qu'on en rierait ensemble pour détendre l'atmosphère pis ce serait vite oublié! C'est pas rare du tout que des imprévus arrivent pendant des relations sexuelles. Ce qui est rare, c'est quand c'est tout parfait.
Tu n'as pas pu le contrôler, c'est pas de ta faute. Ça t'a surpris toi aussi. Je sais pas si c'est une bonne comparaison, mais ça me fait penser à si j'avais commencé à être menstruée au moment où j'étais avec un garçon et qu'il voyait la tache de sang que je laissais. Je serais embarassée, mais je me dirais aussi que c'est juste normal et naturel. J'ai pas de contrôle dessus et je devrais pas avoir honte. Toi, me jugerais-tu d'être menstruée? Vois-le comme ça pour te rassurer :)
Tu pourrais aussi en parler avec cette fille à l'avance. Je serais pas choquée si un garçon me parlait de ça, je serais sûrement même impressionnée et heureuse qu'il ait assez confiance en moi pour m'en parler.
J'espère que ça te rassure! On est là si tu as d'autres questions :) Bonne journée!
PaprikaFestif14
il/lui
Serieux merci tu ma tellement aider surtout en étant une fille sa m’aider et pour info on est aller plus loin et elle aussi elle etait mouillé elle comprenait très bien comment mon corps réagissait
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Yé je suis contente que ça t'ait aidé! Et contente surtout que ça se passe bien avec elle :)
Je suis là s'il y a quoi que ce soit!